AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMar 10 Juil - 22:32


Blade Oxlade Hemingway
citation citation citation citation.

Le personnage et toi
Blade Oxlade
Nom
Age
Date de naissance
Lieu de naissance
Garagiste
Statut civil
Orientation sexuelle
Trait de caractère 1
Trait de caractère 2
Trait de caractère 3
Trait de caractère 4
Trait de caractère 5
Groupe
sweet peach
18 ans
sur Bazzart
Fréquence de connexion
Célébrité
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Pour cela tu vas répondre en un minimum de quatre lignes, et tu peux même dire si tu adores lancer aussi des rumeurs, laisse ton imagination prendre place, en donnant des exemples si tu le désires.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Tout le monde a un petit secret, parfois très grave et parfois moins grave, en un minimum de deux/trois lignes tu dois répondre. Tu n'es pas obligé(e) de dire le(s) secret(s) de ton personnage.
Tics et manies
Combien de temps êtes-vous en ville ? L'aimez-vous ? Mettez aussi les tics et manies, tout ce que vous voulez. Tout cela en un minimum de deux/trois lignes.
Et ton ou tes secrets ?
Nous avons tous des secrets, tu n'es pas obligé(e) de le dire mais tu dois au moins mettre une petite piste comme par exemple : J'ai été sauvé d'un accident, mais vous n'allez jamais savoir comment !

L'histoire du personnage

« Maman,
Te décrire à quel point tu me manques c'est impossible, c'est indescriptible, c'est beaucoup trop fort pour te l'écrire dans cette lettre. Pourquoi la vie est-elle aussi morose ? J'aimerais tellement que rien de tout ça ne soit arrivé, si je pouvais donner ma vie pour tout changer, je le ferais sans hésiter. Pourquoi m'as tu abandonné ? J'étais tellement jeune, je n'avais que cinq ans à l'époque... J'avais besoin d'une mère, j'avais besoin de toi, j'aurais tellement aimé t'avoir à mes côtés, tu aurais pu m'apprendre tellement de choses sur la vie, j'aurais pu te raconter tout mes petits secrets, tu aurais pu me donner tout cet amour que je n'ai malheureusement pas eu... On a qu'une mère et rien ni personne ne peut la remplacer. J'aurais tellement aimé mieux te connaître, cinq ans c'est beaucoup trop court pour connaître une personne et puis j'étais trop jeune, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de toi... Je me souviens que tu étais belle, magnifique et merveilleuse comme femme, j'aimerais tellement te ressembler, avoir ta beauté qui relevait presque de l'ordre du surnaturelle... Je me rappelle aussi de cet agréable parfum que tu portais, dès que je me retrouvais dans tes bras, je pouvais sentir cette odeur de rose qui se dégageait de tes doux cheveux. Depuis que tu es partie, j'ai gardé ce foulard que tu portais tellement souvent, je ne l'ai jamais lavé, c'est peut-être idiot mais, je voulais conserver ton odeur pour ne jamais l'oublier et au grand jamais je ne le laverai même si maintenant il sent plus mon odeur que la tienne... Enfin bref. Je t'aimais, je me souviens à l'époque que j'étais même jaloux quand papa ou Curtis s'approchait de toi, je voulais te garder rien que pour moi, je voulais être le seul qui comptait à tes yeux, c'était égoïste de ma part mais, apparemment tout les petits garçons ont cette période où ils sont en extase devant leur mère, où ils tombent amoureux d'elle. Malheureusement, il a fallu que quelqu'un nous sépare à jamais. Certaines fois je me demande si Dieu existe et si un jour je pourrais goûter pleinement au bonheur... Pourquoi a-t-il fallu que je perde la personne qui était la plus chère à mes yeux ? Ma vie à complètement basculée le jour où j'ai appris que je ne pourrais plus jamais te voir parce que tu étais partie au ciel. Mais j'étais trop jeune pour comprendre, je ne vais pas te le cacher, au départ je t'ai détesté, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi tu nous avais abandonné, pourquoi tu étais partie sans nous... Mais j'ai grandi et j'ai compris que tu n'y étais pour rien. Ce n'était pas intentionnelle de ta part... Sans ce maudit cancer des poumons tu serais toujours à mes côtés aujourd'hui... En grandissant, j'ai compris que tu n'étais pas morte toute seule comme ça par magie, que ta maladie ne c'était pas déclarée toute seule, sans aucune raison. Si tu savais combien je lui en veux, je l'ai maudit, haït et le pire dans tout ça aujourd'hui c'est qu'il continu. Oui j'ai compris que la fumée de cigarette de papa avait été néfaste pour ta santé, cette cochonnerie qu'on consomme comme du chewing-gum est dangereuse, elle peut te retirer la vie comme ça en quelques secondes sans même te demander ton avis... Ta mort a anéanti papa comme toute la famille d'ailleurs, il a pris conscience qu'il en était en partie la cause mais, perdre la femme qu'il aimait ne l'a pas vraiment arrangé. Il a totalement changé à ta mort, pour tout te dire depuis toutes ces années je ne le reconnais plus et je n'apprécie pas vraiment la personne qu'il est devenu. Il est entré dans un monde sombre, sinistre et cruel dans lequel l'alcool est bien entendu présent. La plupart du temps il est ivre, rares sont les fois où il reste sobre. Et tout le monde sait que ce liquide peut faire parfois des choses qui ne vous ressemble pas. Il est devenu violent, cruel, distant de tout le monde et vulgaire. Même si je ne l'ai jamais montré, certaines fois il me faisait peur... Tu n'étais plus là, il aurait pu prendre soin de nous, essayer de nous donner de l'amour comme toi tu savais si bien le faire mais, il a fait tout le contraire. Après tout il était bien assez grand pour faire ce qu'il désirait et puis de toute façon peu importe mon avis, peu importe ce que je pensais, si je me la ramenais un petit peu trop quand j'étais face à lui c'était simple je m'en prenais une et j'étais forcé de rester dans ma chambre durant des heures. A l'école, j'ai toujours eu l'impression que les autres avaient tous une belle vie, qu'ils étaient tous heureux, j'avais l'impression d'être le seul à avoir une vie comme celle là... Me laisser abattre ? Ça ne me ressemblait pas vraiment, mon courage je l'ai certainement hérité de toi parce que tu t'es toujours battu pour avoir ce que tu désirais... Même si tu n'étais pas là et même si je n'ai pas eu l'amour que tout les enfants ont eu, j'ai fini par grandir. Je suis devenu un jeune homme « normal ». Enfin peut-être pas totalement, au lycée, je n'étais pas vraiment le garçon super studieux qui aimait les cours mais après tout je n'avais personne pour m'aider ou pour me pousser à bosser alors à quoi bon jouer aux petits élèves modèles ? Être apprécié des professeurs ? Je m'en fichais pas mal. Faire ce qu'ils me demandaient ? Me plier à leurs ordres ? Non merci. Je n'étais pas le premier de la classe, celui qui répondait à toutes les questions, j'étais plutôt celui qui se mettait toujours dans le fond et qui ouvrait la bouche que pour être désagréable et je suis parfaitement conscient que tu aurais préféré me voir grandir autrement ou tout du moins je l'imagine. Néanmoins, si je t'écris cette lettre c'est pour essayer de prendre un nouveau départ, pour oublier le passé et ce n'est pas en racontant n'importe quoi que ça m'aidera. J'ai certainement l'air débile et idiot à t'écrire cette lettre parce que tu es morte et tu ne la liras jamais... Mais après tout, comme on dit si bien l'espoir fait vivre... Bref, je m'en étais arrêté à ma période « lycée ». Comme je te disais j'étais loin d'être l'élève parfait, je ne faisais pas l'unanimité mais comme toujours papa s'en fichait complètement. Que je rapporte un deux ou un dix-huit à la maison, ça ne changeait rien pour lui. Son alcool et ses cigarettes étaient bien plus importants que moi. Ma fierté au lycée ? C'est que j'étais super populaire, surtout auprès des filles, sérieusement c'était hallucinant de voir comment elles fantasmaient toutes sur moi, je devais être un peu comme un Dieu pour elle, enfin c'est toujours agréable de plaire et d'être admiré... Chose que je n'avais pas beaucoup connu avant ça. Ce petit moment de gaîté ne dura malheureusement pas très longtemps, le rang de star du lycée me glissa vite entre les mains... Pourquoi ? J'ai décidé d'être franc avec toi alors je continue. Ce salaud de Virgil Hemingway qui me sert de père et qui te servait de mari c'est fait arrêté par la police. Et non ce n'est pas pour abus d'alcool au volant c'est bien plus grave, bien plus horrible que ce qu'on peut penser... Ce salaud a abusé sexuellement d'une jeune mineure, il l'a violé. Tu ne peux pas savoir à quel point je lui en veux d'avoir fait ça. Grâce à lui on a eu le droit de voir notre nom sur tout les journaux de la région. Ce nom de famille je le déteste, je le hais. Pourquoi faut-il que je porte le même nom que cet homme cruel et sans pitié, pourquoi faut-il une fois de plus qu'il gâche ma vie ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de son alcool... D'ailleurs c'est certainement cette chose qui lui a fait faire ça... Cette pauvre fille qui n'avait rien demandé, je la plains au plus profond de mon âme... Tu sais, son incarcération a provoqué bien des changements sur ma vie, déjà le compte en banque a totalement dégringolé, je suis passé de fils de riche au statut de pauvre. Ensuite Curtis et moi on a été contraint d'aller vivre ailleurs, rester seul dans cette maison sans aucun adulte était impossible parce qu'on n'avait pas encore atteint l'âge de la majorité. Alors, on est allé vivre chez le frère de papa et sa femme, je ne sais pas si tu te souviens d'eux mais ce que je peux te dire c'est que ce sont des gens peu fréquentables, qui sont avares, désagréables et pingres... Ce qui à changé encore ? Moi, mon caractère, ma personnalité... J'étais jeune et j'en avais déjà beaucoup trop vécu pour mon âge... Je suis devenu un garçon solitaire, qui s'est renfermé littéralement sur lui-même encore aujourd'hui j'ai très peu d'amis, peu de personnes arrivent à avoir ma confiance. Je me suis enfermé à mon tour dans un monde noir, sombre, un peu comme papa après ta mort. Mais ce n'est en aucun cas un modèle pour moi alors je te promets que jamais, au grand jamais je ne deviendrais comme cet individu. Même si je n'aspire plus à être le garçon populaire, même si je préfère être seul je ferais tout pour ne pas reproduire ses erreurs ! Enfin bref c'est la vie, être seul parfois c'est bien mais d'autres fois, je ne te le cache pas c'est chiant. Heureusement pour moi, j'ai rencontré une personne formidable. Qui aurait pu croire qu'après ce qu'il m'était arrivé je me ferais de nouveau des amis ? Et surtout qui aurait pu croire un jour que je serais amis avec lui ? Ce garçon qui était mon opposé en tout point... En fait, tout a commencé en fin de première, on a commencé à parler ou plutôt à se lier d'amitié avec une histoire de révision. X, c'est comme ça qu'il s'appelle, avait perdu toutes ses notes pour réviser son bac, moi les cours ce n'était pas vraiment mon truc, je m'en fichais un peu alors je lui ai gentiment proposé mon aide en lui donnant les miennes. Voilà comment notre amitié naquit. Et pour tout te dire, c'est le seul à qui je faisais confiance, c'est le seul à qui je parlais, c'est le seul qui était là pour moi quand j'avais besoin d'aide... Ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas été là pour moi, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un à qui me confier, à qui raconter mon histoire. Et je peux te dire une chose, qu'est-ce que ça fait du bien parfois de parler. A force de tout garder pour moi, il a fallu à un moment donné que tout ça sorte... Il aurait pu fuir en apprenant tout ce qui m'était arrivé, oui, qui sait peut-être que je porte malheur... J'en sais rien mais, tout est possible après tout, je n'ai rien demandé, tout ce que j'aurais voulu moi, c'est vivre une vie simple voir banal... Enfin je ne peux pas revenir en arrière, hors-mis accepter je ne peux rien faire d'autre. Bref. Ce garçon avait quelque chose de particulier, il arrivait à faire renaître des choses que j'avais oublié chez moi... Il arrivait à me faire sourire, il avait réussi à gagner ma confiance, dès que j'étais avec lui je n'étais plus vraiment le même aussi étrange que cela puis être. Enfin je vais te dispenser de tout les petits détails. C'était mon meilleur ami ou tout du moins je le considérais comme tel jusqu'en fin de terminal, le dernier jour de cours ou plutôt le jour de la dernière épreuve d'examen, celui-ci m'a pris à part pour me parler. C'était le dernier jour que je le voyais, le lendemain il devait partir dans un autre pays pour poursuivre ses études. Et voilà, j'allais encore perdre quelqu'un que j'aimais. Peut-être que mon destin était ainsi, peut-être qu'il fallait que j'arrête de m'attacher... A chaque fois ça se terminait de la même manière à mon plus grand regret... Bref, pour notre dernier moment ensemble je fus plus qu'étonné, je m'attendais à tout sauf à ça. Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé, jamais ce qu'il m'a dit... Il était amoureux de moi maman, il m'aimait ! Il voulait me parler pour m'avouer ses sentiments... Depuis combien de temps ressentait-il des sentiments pour moi ? Pourquoi ne me l'avait-il pas dit avant ? Pleins de questions ont défilé dans ma tête ce jour là... Pourtant, les hommes ce n'était pas vraiment mon truc à l'époque, j'étais persuadé d'aimer purement et simplement les femmes... Enfin, c'était peut-être ce que je voulais croire. Après lui avoir fait un speech sur le fait que je l'aimais mais en tant qu'ami et que entre lui et moi ça n'irait jamais plus loin... Ainsi de suite... Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je n'ai pas réussi à me l'expliquer moi-même, mais avant de le laisser partir je l'ai embrassé comme j'aurais pu embrasser une fille. C'était certainement un baiser d'adieu... Baiser d'adieu qui m'avait tout de même valu de nombreuses réflexions. J'avais apprécié ce moment intime, je ne vais pas le cacher... Durant de nombreux mois après son départ, j'étais complètement perdu avec moi-même. Je me suis cherché, j'ai testé avec d'autres garçons et oui c'est grâce à X que j'ai découvert mon côté bisexuel. Mais avec ce garçon c'était tellement particulier, tellement différent, ça n'avait rien à voir avec tout les autres... Mais bon, il a fallu que je me fasse une raison, ce garçon qui m'avait redonné quelque peu goût à la vie était parti et peut-être même que jamais je ne le reverrai. C'était dur à accepter mais, c'était la dure loi de la vie qui s'imposait encore une fois. La vie a continué de tourner... Plus de deux ans après son départ, j'ai reçu un petit peu d'argent après avoir fait une demande d'aide. Aujourd'hui cet argent m'a permis de changer de vie de repartir à zéro et pour ça j'ai bien évidemment quitté cette maudite ville qui m'a apportée tant de malheur. J'ai déménagé loin, je suis allé m'installer dans un autre pays : l'Australie. Plus exactement à Greatwist village. Enfin entre temps, j'ai appris que papa avait été innocenté et qu'il aurait refait sa vie loin de l'Angleterre... Comme tu t'en doutes si je suis venu à Greatwist village ce n'est pas pour poursuivre mes études, c'est pour retrouver ce garçon... Je suis garagiste aujourd'hui, au moins je gagne de l'argent et j'ai un métier qui me plaît... Je crois que je me suis assez étalé sur cette lettre... Maman encore une fois tu me manques, je t'aime et je t'aimerais toujours.

Blade »



Dernière édition par O. Blade Hemingway le Mar 10 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMar 10 Juil - 22:35


TREVINO !!!!!!!!!!!!! • http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1330857165 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMar 10 Juil - 22:48


Gosh le pseudo + Michael http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Welcome bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. Stones

COPYRIGHT : PYT
MESSAGES : 56
AGE : 21 ans
METIER : Cuisinier
STATUT CIVIL : En couple
CELEBRITE : Alex Pettyfer
Nathanael C. Stones

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMar 10 Juil - 22:49


Bienvenue!
Oh Michael!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMar 10 Juil - 23:02


Merci http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 1:36


Tu me réserve un lien dit !!!! BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Lit10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 3:12


MICHEAL http://r21.imgfast.n
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 5:58


FUCKING GOD WOUBALA DIDADIDO http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n I love you
Réserve moi un lien (a)
Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 6:45


BLADE j'adore ton prénom http://r21.imgfast.n

Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 10:58


Merci. http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n

Camilla je te réserve un lien avec plaisir. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1708775630 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3651832253
Salomay, DOBREV... http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1187759845 Tu auras tout ce que tu veux. http://r21.imgfast.n Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 11:01


Dès que j'ai une idée, je viens te mpotter http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 11:04


Aucun problème, moi je vais terminer ma fiche. http://r21.imgfast.n BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 11:22


Le pseudo + Michael HOT Trevino http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n (J'aime cet hommmmmme BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1802340294 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyMer 11 Juil - 13:10


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cool
Buffy n'a qu'à bien se tenir http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyDim 15 Juil - 9:54


Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche ! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
A. Faust Simpson-Black

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Tumblr_m87w296i3q1qclnlyo1_250
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyLun 16 Juil - 7:52


Ton compte sera supprimé dans deux jours si tu ne termines pas ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. _
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanne-Anna | les oiseaux se cachent pour mourir
» Soulja ✗ - Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir.
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.
» Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime
» Explications pour les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Game Over :: Recycle bin-