AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  _
MessageSujet: ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞    ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  EmptyMer 11 Juil - 17:13


❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  Stone10
il y a ces personnes qui connaissent le pourquoi de vos silences et ce qu'ils signifient, qui lisent en vous comme dans un livre ouvert, qui vous voient tel que vous êtes et pas tel que vous voulez paraitre, qui vous prennent comme vous êtes, qui vous connaissent de vos points les plus faibles à vos points les plus forts.

Le sourire aux lèvres, je m’arrêtai et me retournai, posant alors mon regard sur ma sœur. « Allez Rose, plus vite. On dirait une tortue. » Rien n’avait changé. J’étais toujours la plus rapide des deux, celle qui marchait plus vite que l’autre. Dans un sens, étant la plus jeune, ça devait être normal. Les arbres feuillus empêchaient un quelconque rayon de soleil de passer. La forêt avait toujours été l’un de mes endroits préférés lorsqu’il s’agissait d’aller promener. Depuis mon arrivée à G, ma sœur et moi avions pris l’habitude de nous rendre souvent dans cette forêt. Cela nous permettait en quelque sorte de nous accorder un petit moment de détente à deux. Surtout qu’avec Evan et Jackson, les moments entre sœurs devenaient assez rares. Dans un sens, je préférai largement que ma sœur passe du temps avec Evan qu’avec l’autre bellâtre. Ca, je me gardai bien de lui dire. Reprenant ma marche, je respirai une bonne fois l’air pur. Au bout de quelques minutes, je fini par m’arrêter, constatant que nous étions arrivées à destination. L’endroit pourrait être comparé à une petite clairière. C’était notre endroit. L’endroit de Rose et Queen. Sur le coup, j’en vins à me demander si Rose avait déjà emmené Evan ici… Ca pouvait paraitre extrêmement égoïste, mais imaginer Evan venir dans cet endroit ne me faisait guère plaisir. Bien sur, le prénom de ma sœur et le mien n’étaient noté sur aucun arbre mais cette clairière, c’était notre coin à nous, encore une fois. Je me laissai tomber dans l’herbe sans aucune délicatesse et croisai les jambes. « J’aurai voulu que papa voit cet endroit. Il aurait adoré, j’en suis sure. » dis-je avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  _
MessageSujet: Re: ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞    ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  EmptyMer 11 Juil - 18:22


❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  Sanstitre-5-9 ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  Es710
Queen ◭ Marie-Rose


"C'est toi qui court comme une gazelle !" Comme d'habitude, ma soeur me devançait. Je pouvais ainsi la regarder à loisir. Elle avait bien grandit, et je dois avouer que j'en étais plutôt fière. Elle n'avait jamais eu une vie facile, grandissant dans un environnement qui ne correspondait pas à son caractère. Mais malgré tout, elle était épanouit. Cela me faisait toujours avoir un sourire niais sur le visage. J'aimais ma petite soeur plus que tout. J'aimais sa candeur, sa naïveté. Cette joie enfantine, qu'elle avait le pouvoir de me transmettre. Lorsque je voyais ses yeux remplis d'étoiles et de joie, j'avais toujours le coeur plus léger. Alors, lorsque je la vis là, assise sur l'herbe, dans notre clairière, avec un regard remplis de nostalgie, mon coeur se serra quelque peu. A moi aussi, notre père me manquait. C'était grâce à lui que je m'en étais sortit après tout. Je n'aurais jamais pu assez le remercier. Je m'assis derrière elle, l'attirant contre ma poitrine en une étreinte maternelle. "Il aurait adoré, j'en suis certaine." Je le serrais un peu plus contre moi, désirant plus que tout faire disparaître cette nostalgie de sa voie et de son regard."Tu as écrit de nouveaux poèmes récemment ?" Je savais que c'était sa passion, cela allait forcément la mettre de bonne humeur.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  _
MessageSujet: Re: ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞    ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  EmptyLun 16 Juil - 18:15



Rose était la meilleure sœur que l’on pouvait avoir. Elle avait toujours été là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais. Petite, j’enviai les enfants qui jouaient avec leur grand frère ou leur grande sœur. Je les enviais jusqu’à ce que mon père revienne un jour avec Rose. Tout a changé à ce moment-là. Oui, j’aurai aimé que notre père voie cet endroit. Oui j’aurai aimé qu’il soit toujours de ce monde. Je ne m’étais jamais vraiment remise de la mort de mon père. J’y pensai souvent. Trop souvent même. Aller porter des fleurs sur sa tombe était même au dessus de mes forces. Rose s’installa derrière moi et me prit dans ses bras, m’attirant ainsi près d’elle. Je fermai les yeux dans une tentative de retenir les larmes qui me venaient aux yeux. Comme pour me changer les idées, Rose orienta la discussion sur mes poèmes. Un sourire naquit sur mes lèvres faisant disparaitre toute pensée négative. « Oui, j’en ai écrit deux nouveaux, mais je ne suis pas satisfaite. » J’observai un oiseau se poser sur l’une des branches de l’arbre en face de moi. Il était libre. Libre de faire ce qu’il voulait. Ce n’était pas comme nous. Nous, nous n’étions pas libres. Des lois avaient été créées et on devait les respecter. Alors, pourquoi parlait-on de liberté dans le monde ? « Je te les lirai ce soir ainsi j’aurai ton avis. » dis-je avant de continuer. « Et avec Evan, ça se passe bien ? » Curieuse, curieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  _
MessageSujet: Re: ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞    ❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

❝ ensemble, nous sommes plus fortes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLIE ϟ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The forest and lake-