AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✎ Hey inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

✎ Hey inconnu ! _
MessageSujet: ✎ Hey inconnu !   ✎ Hey inconnu ! EmptyJeu 12 Juil - 2:46


✎ Hey inconnu !


✎ Hey inconnu ! Tumblr_m0dvwz5Kgm1qbp7ebo2_250 Aujourd’hui, j’étais complètement dans le jus. Les petits gâteaux partaient comme des petits pains, et moi, je ne fournissais pas. J’étais toute seule en plus désespérée. Ça faisait plus d’une semaine que j’avais mis une annonce dans la vitrine comme quoi je cherchais des employés, mais toujours pas de réponses. Pourtant, ma boutique fonctionne bien, alors pourquoi personne ne vient. Je ne mors pas pourtant… Enfin bref. Après une heure d’achalandage et de vitrine se vidant rapidement, tout ce calma et redevinrent à la normal. Je repris un rythme plus lent et pu enfin prendre un bouffé d’air frais. Je salua les derniers clients qui restaient dans la boutique puis sorti à l’extérieur après avoir mis la pancarte « de retour dans une heure » dans la porte. Je devais me calmer, mais surtout me changer les idées, sinon j’allais complètement exploser. Donc avec ma tasse de café dans une main et des petits gâteaux dans l’autre, je m’installa à une table. Lorsque j’avais construit cet endroit, j’avais fait installer une petite terrasse à l’extérieur pour ceux qui voulait déguster mes petits gâteaux à l’extérieur. Pas bien grande, elle comportait au total cinq tables avec une vingtaine de chaises. Au moment où j’allais prendre une bouché d’un de mes gâteau, je vis l’homme qui était venue me poser des questions sur l’ancien proprio. Il était assez mignon, mais surement marié… Pas grave, en ce moment, je n’avais pas vraiment envie d’une relation. Avant de faire ma pâtisserie dans cet immeuble, c’était une ancienne quincaillerie abandonnée. Puisque la ville n’avait plus de nouvelles de l’ancien proprio, elle m’avait été vendue. « Hey ! L’inconnu ! » C’est pas ma faute si je l’interpellait en lui disant l’inconnu. Quand il était venu me poser des questions, j’étais très occupé et on n’avait pas vraiment eu le temps de discuter un peu. « Un café et un petit gâteau vous tente ? Je lui souris attend de voir ce qu’il allait me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

✎ Hey inconnu ! Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

✎ Hey inconnu ! _
MessageSujet: Re: ✎ Hey inconnu !   ✎ Hey inconnu ! EmptyVen 13 Juil - 0:28


Hey inconnu !


J'étais de retour en ville depuis peu de temps. Et je n'étais pas encore allé voir Lili. Et Evelyn non plus. Pourtant je les avais vues. De loin.  Je les aimais. Mais j'avais besoin de le refaire une santé. De mériter de nouveau d'être dans leur vies à toutes les deux. Andreij le comprenait et nous avions pris une petite chambre pour deux à l'hôtel. Je prenais le canapé. Il était toujours la. Heureusement il était le seul contact que j'avais parmi les vivants. Mais j'avais besoin de le refaire une santé. D'avoir une situation. Je ne pouvais pas retourner dans leur vie comme un fantôme du passé. Et Evy. Bon dieu Evy était le portrait crache de sa mère à son âge. Ma douce Lili. J'étais encore crasseux. J'avais bien du me laver plus de vingt fois le premier jour en ville. Je sentais toujours cette odeur de moisi de la geôle qui m'avait retenu. Elle ne me quittait jamais. 

J'avais besoin d'un métier. D'aider. Et j'avais pense à la vieille quincaillerie ou j'avais travaillé plusieurs étés dans ma jeunesse. Mais voilà que ça a été transforme en pâtisserie. Absolument rien a voir pas du tout un endroit ou je me sentirais à l'aise. Et surtout. Je risquais de tomber sur l'une ou l'autre. Et pour le moment je ne le voulais pas. Je me présentais sous le nom de Josh pour le moment. Si elles apprenaient que j'étais toujours en vie et que j'étais en ville je voulais que ça soit de la bouche. Et je voulais prendre le temps. Voir si c'était nécessaire de revenir dans leurs vies. Si j'avais besoin d'elles pour vivre. Peut être que l'inverse n'était pas ou plus vrai. Elles devaient être passées à autre chose. Et puis papa. Pourquoi l'inquiéter. La mort de maman la tellement affaibli que j'ai failli ne pas le reconnaitre quand je l'ai épie de loin. Non pas pour le moment. Cela dit cette pâtissière m'avais conseille de passer plus trd. Il faut avouer qu'elle était en plein rush. Mais n'ayant plus aucun réel repère spatio-temporel, je revins quand elle avait fermé boutique. 

« Merde » dis-je  doucement. Mais elle était en fait un peu plus loin. Et voilà quelle l'interpellait. Surpris je me retournais mais il n'y avait que moi. Ce n'était donc pas une erreur. Elle me proposais un café et un gâteau.  Ils avaient l'air vraiment délicieux ces gâteaux et mon ventre grognais. Oh j'avais l'habitude de la bouffe dégeu. Alors autant ne pas cracher sur la bonne nourriture. Hein? « Heu. Pourquoi pas. Merci » dis je doucement en prenant la chaise en face d'elle. « Je m'appelle Joshua. Mais autant m'appeler Josh. » je souris doucement. Ce n'était pas un mensonge hein. Je m'appelais vraiment Joshua. Mais je ne voulais pas prendre le risque. Imaginez quelle connaisse Lili et Evelyn. 
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

✎ Hey inconnu ! _
MessageSujet: Re: ✎ Hey inconnu !   ✎ Hey inconnu ! EmptyLun 16 Juil - 0:13


✎ Hey inconnu !


✎ Hey inconnu ! Tumblr_m0dvwz5Kgm1qbp7ebo2_250 Avant de voir l’inconnu de la dernière fois, je m’étais perdue dans mes pensées. Au départ, j’avais ouvert cette pâtisserie sans savoir si elle allait fonctionner. Maintenant, je devais absolument trouer du personnel, sinon je virerais folle avant la fin de l’année. Entre faire les pâtisseries, servir les clients, m’occuper du café en plus, je ne savais plus où donner de la tête. Parfois, c’était tellement intense, que le soir, lorsque j’arrivais chez moi, je ne soupais même pas et j’allais direct au lit pour me réveiller douze heure plus tard ou même plus. Bref, après avoir salué l’inconnu, il se dirigea vers moi tranquillement après avoir vérifié si c’était bien à lui que je parlais. Je souris puis l’observa. « Heu. Pourquoi pas. Merci » Je poussa mon assiette au milieu de la table et lui souris. « Je reviens, je vais vous faire un café. » Une minute plus tard, j’étais de retour dehors avec une tasse de café bien chaude et des cop de lait et un bol de sucre.« Comme j’ai oublié de vous demander comme vous preniez votre café, j’ai apporté le tout. Servez-vous. » Je lui souris poliment et déposa la tasse devant lui. « Je m'appelle Joshua. Mais autant m'appeler Josh. » Joshua. Tiens, j’en connaissais un également avec le même prénom.« Très joli prénom Joshua… Euh, Josh. Je suis Camilla-Lune, mais Cam’ me va très bien également. Enfin appelez moi comme vous voulez. » Je pris une gorger de mon café ainsi qu’un petit morceaux de mon gâteau au chocolat. Ma saveur préférée. « Je suis vraiment navrée pour tout à l’heure, j’étais vraiment occupé et n’ai pas pu répondre à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

✎ Hey inconnu ! Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

✎ Hey inconnu ! _
MessageSujet: Re: ✎ Hey inconnu !   ✎ Hey inconnu ! EmptyLun 16 Juil - 22:44


Hey, Inconnu!


La jeune femme semblait épuisée et peut être qu'elle avait besoin de repos. Ça semblait être sa pause, non? Je souris doucement puis dit. " Je peux revenir plus tard. Je ne voudrais pas vous déranger pendant votre pause.  " mais ça ne semblait pas la déranger. Alors je décidais de rester. Pourquoi pas après tout. Peut être qu'elle aurait plus de choses à m'apprendre sur l'ancien propriétaire maintenant qu'elle ne travaillait plus? Mais peine perdue la jeune femme sautait déjà de sa chaise en déclarant aller chercher du café. J'allais lui dire de ne pas se donner la peine pour moi mais elle était déjà partie. Je souris doucement puis haussais les épaules. Une vraie pile électrique. Bon autant la laisser faire je suppose. Je la vois donc revenir avec les bras chargés et me lève pour l'aider à prendre les choses. " Merci " dis je doucement alors que je ne met qu'un morceau de sucre dans la tasse. S'il y a bien une denrée qui m'a manquée quand j'étais prisonnier alors des que j'avais l'occasion d'en prendre je le faisais avec saveur. 

Je me présentais et elle me complimentais sur mon nom. Oh certainement plus par formalité je suppose. Et elle se présente à son tour. Camilla-Lune. " Merci. Vous de même Cam. Vos parents ont été inspirés.  " à vrai dire j'appréciais beaucoup les prénoms originaux. Et pour sur le sien l'était. 

Je bus une gorgée de ce très bon café et souris en l'entendant une nouvelle fois s'excuser. " Oh ce n'est pas grave vous savez. Vous étiez en plein travail. C'est normal.  " je souris de nouveau et goutais enfin à ce fameux gâteau. Il était jute exquis. " Oh mon dieu mais ce gâteau est à tomber à la renverse.  "
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

Contenu sponsorisé

✎ Hey inconnu ! _
MessageSujet: Re: ✎ Hey inconnu !   ✎ Hey inconnu ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Hey inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The main street :: The Moon Délices-