AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 10:52


Kurt Éros Bellamy
La jalousie ? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.

Le personnage et toi
Kurt
Bellamy
30 ans
24 mars 1982
Athènes, Grèce
Journaliste
Marié
Hétérosexuel
Rancunier
Impulsif
Têtu
Rigoureux
Manipulateur
Les Chouettes
Pseudo/Prénom
24 ans
Bazzart
Normalement tous les jours
Shane West
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
La réponse est simple, je déteste les rumeurs. Qu’est-ce que ça peut faire que l’épicier du coin a une seconde femme, qu’est-ce que ça peut faire que la fille qui fait la manche au coin de la rue est en fait millionnaire ? Peu importe ça ne changera pas mon état d’esprit ni ma manière d’être. Je ne m’intéresse pas à la vie des autres de toute manière et j’aimerais qu’on en fasse de même. Je ne me fais pourtant pas d’illusion je sais qu’il y aura toujours une ou deux vipères pour mettre leur nez là où il ne faut pas.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Evidemment. Un secret c’est quelque chose que l’on garde au fond de nous depuis des années et même plus. Parfois ce sont des secrets de famille, quelque chose d’honteux et d’autre fois ce n’est qu’un grain de sable qui pourtant serait responsable de bien des dégâts. Pour ma part si mon secret venait un jour à être dévoilé je serais vraiment très mal et je serais dans l’obligation de disparaître du jour au lendemain.
Tics et manies
Cela fait trois longues années que je suis en Australie, pourquoi ce pays ? Très bonne question. C’est simple, j’ai eu une promotion et j’ai été muté ici, est ce que je l’aime ? Je dirais que je supporte très bien l’endroit et je ne compte pas disparaître de sitôt. Le seul problème ici c’est que tout le monde s’épie les uns les autres et moi ça a une certaine tendance à m’agacer. Ensuite, je n’ai pas beaucoup de manies ni de tics, je mordille ma lèvre quand je suis nerveux, lorsque je me retiens d’être franc je mordille ma joue pour calmer mon agressivité qui commence à monter. Chaque matin je me lève faire du sport afin de garder la ligne.
Et ton ou tes secrets ?
Je garde enfouit mes plus profonds secrets, je ne veux pas qu’ils soient découverts et je ferais tout pour les enfouir dans ma tombe. Néanmoins y en a un qui va être dévoilé un jour ou l’autre j’ai une demie sœur à qui je mens sans cesse. Elle ne sait pas qui je suis vraiment, je me fais passer pour un ami alors que je cherche seulement à en apprendre d’avantage sur elle.

L'histoire du personnage
I. "Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien."
Chaque enfant rêve d’une famille aimante et géniale. Tous les petits garçons disent qu’ils veulent épousés leur mère quand ils seront plus grands. Quant aux petites filles elles voudraient que ce soit leur papa. Moi non. J’aimerais pouvoir parler de ma famille en utilisant des mots comme attentionné, merveilleux et gentils. J’aimerais dire que ma mère était pour moi une sainte, qu’elle s’est occupée de moi comme personne et qu’elle était la douceur incarné. Mais ça serait faux. J’aimerais pouvoir dire que j’avais le père le plus courageux du monde, un homme bon qui m’a montré la voie à suivre, cela doit être si bien d’être fier du nom que l’on porte. Je n’ai pas connu ce bonheur tout simplement parce que mes parents n’étaient que des abrutis. Si j’avais eu le choix j’aurais fait le vœu d’avoir une autre famille. Malheureusement tout le monde le sait, on ne choisit pas sa famille. J’ai dû faire avec. J’avais un père trop souvent absent. Une mère portait sur la bouteille à tel point qu’elle était toujours saoule. En gros rien de bien joyeux. Je me suis souvent demandé pour quelle raison ils m’ont voulu mais la réponse était vite trouvé… Oubli de la contraception. Je ne vois que ça. Ils m’ont très vite appris que je n’avais rien à dire, je ne pouvais pas me plaindre, je n’en avais pas le droit, je ne devais pas fatiguer ma mère qui avait des migraines – pauvre chérie le soleil la faisait souffrir, ou est-ce le litre de whisky qu’elle descendait chaque soir ? – Mon père était épuisé en rentrant de voyage, il faisait vivre toute la petite famille et ramené les billets pour qu’on soit toujours à l’abri du besoin. Mais que faisait-il comme métier ? Ça lui prenait tellement de temps, je suis aujourd’hui persuadé qu’il était travesti vue la quantité de parfum bon marché et le rouge à lèvre collé sur sa peau que je pouvais admirer. Mon père était un saint il ne pouvait pas avoir de maîtresse voyons. Quoi qu’il en soit ma vie était déjà bancale, j’étais tombé dans une maison de fou et personne ne m’avait prévenu. Athènes était pourtant merveilleux, mon pays natal me manque énormément et un jour j’y retournerais sans aucun doute. J’y ai vécue jusqu’à mes cinq ans, je jouais dans les jolis jardins avec les jolies voisines, j’étais déjà un homme à femme, surement un don venu de mon géniteur. Puis du jour au lendemain j’ai entendu la phrase cruciale. « Allez on s’en va en Ecosse. Va préparer tes affaires Kurt ! Qu’est ce qu’il est empoté ce gosse. » Eh oui les bonnes choses ont une fin, mon cher père était muté en Ecosse, chouette changeons de décors, après le soleil et la beauté de la ville, allons voir le pays de la pluie et des fantômes !

II. "C'est la vie qui nous apprend et non l'école."
« Ben alors Nessie tu t’es échappé de ton lac ? » Clope au bec, belle blonde qui me tient le bras, j’ai quinze ans. Le bel âge. Le moment où se sent invincible, ou on est totalement insouciant, ou on imagine que la vie nous appartient et que le monde est à nos pieds alors que la vie ne fait que commencer et que l’on y connait pas grand-chose. A cette époque j’étais vraiment infernale et on pouvait bien me qualifier de tête de con. Arrogant jusqu’à la moelle. Cynique. Plein d’assurance. J’étais beau et je le savais. L’Ecosse était décidemment pas ma tasse de thé, je ne supportais pas cet endroit, un trou totalement paumé avec la même population jusqu’à ce que les touristes arrivent. Enfin les touristes je m’en fichais c’était plutôt les jolies filles qui me plaisaient, une chaque jour, le bonheur. Aucune attache. Aucun besoin de s’expliquer. Ce soir ça sera Sarah et demain Natasha ou alors peut être le contraire, quoi qu’il en soit je collectionnais ses beautés pour flatté mon égo particulièrement conséquent. Ah mais je suis bête vous devez vous demandé qui est Nessie et à qui je parle si mal ? Eh bien c’est simple c’est une petite fille – cruel ? Moi ? Non voyons pas du tout – Je ne suis pas bien méchant avec cette petite fille un peu boulotte j’essaie simplement de lui apprendre la vie, elle est bien trop naïve même à cet âge elle devrait déjà savoir que la vie n’est pas rose. Eh oui petite fille les papillons meurent et la fée clochette n’existe que dans tes rêves, plus vite tu ouvriras les yeux et plus vite tu t’y feras. « Rentre à la maison Eden ! Ici c’est pour les grands pas pour les bébés ! » Oui c’est ça rentre faire la sieste petite fille. Un petit sourire amusée s’affiche sur mon visage lorsque je la vois me tiré la langue quand elle s’en va. Je serais presque vexé dis donc. « Dis Kurt, va y doucement avec ma sœur, c’est un bébé quand même. » « Je la taquine Duncan relaxe, faudra bien qu’elle s’y fasse ta sœur, je suis encore enterré dans ce trou un moment. » Il leva les yeux au ciel. Il avait l’habitude lui, il était né ici, il a toujours vécue dans cet endroit du coup mes remarques le faisait rire. Si ça se trouve dans trente ans je me serais fait à l’idée de vivre ici… Non même pas en rêve. Je préfère me pendre.

III. Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître.
« Bienvenue à New York, monsieur Bellamy. Vous êtes ici pour affaire ou pour du tourisme ? » « Non pour y vivre. » J’ai vingt ans et je n’ai pas beaucoup changé depuis mon adolescence. Je suis toujours un petit con arrogant mais je suis parti d’Ecosse et de chez mes parents, j’étouffais totalement dans cet environnement, je ne pouvais plus supporter l’odeur du whisky qui flottait dans notre maison. Puis j’en avais assez de l’autorité de mon paternel, celui-ci n’étant à la maison qu’une fois tous les tremblements de terre se permettait de me donner des ordres et des « conseils » alors qu’il n’avait même pas assisté à la moitié du début de ma vie. Je ne suis pas malheureux de partir au contraire ça me fait du bien de fuir, fuir ce pays que je déteste, fuir ma famille que je hais et fuir aussi ma vie que je méprise tant. Voici le moment de vivre autre chose, quelque chose de mieux, de plus beau, de plus intense. J’ai encore toute la vie devant moi alors autant que j’en profite. D’ailleurs la jolie hôtesse de l’air m’intéresse beaucoup et mon sourire charmeur se fait voir sur mon visage, à moi les Etats Unis et les belles femmes. J’étais bien naïf à ce moment-là, très naïf même, je pensais que j’étais insensible, je pensais que j’étais immortel et invincible, j’étais idiot de penser tous cela, j’étais idiot de croire que changeais de ville, de pays arriverait à me faire guérir de mes profondes blessures. Durant des années je n’ai fait que les mêmes choses en boucle, reproduisant le schéma que mes parents m’avaient toujours montré. L’alcool coulant à flot. Les femmes passant dans mon lit par dizaines. Et parfois même un peu de drogue. Et puis un soir, boum, tout s’écroule. Je ne pense pas que je sois capable de me remettre un jour de cet accident, je ne pense pas qu’un jour je puisse oublier le bruit affreux des pneus sur la route, des cris stridents, des gyrophares et du sang imprégnant mes vêtements. Qui aurait cru qu’un accident de voiture me calmerait soudainement. En tout cas après cette douche glacée je n’étais plus le même. Je me suis enfoncé dans une dépression, une énorme dépression et la joie de vivre que j’avais toujours fais semblant d’avoir, à disparue pour toujours. Je m’autodétruisais sans arrêt, je continuais à voir encore plus de femmes, je buvais encore plus d’alcool, je faisais de mon mieux pour pansé mes blessures mais celles-ci ne voulais pas disparaître, au contraire, elles réapparaissaient encore plus douloureusement. Du coup je me suis repris en main un beau jour et je me suis mis à consulté un psychologue, ou plutôt une psychologue. Pas sûr que ce soit la meilleure idée de ma vie.

IV. Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
« Kurt, chéri, tu te dépêches !! Il ne va plus y avoir ma petite robe bleue dans la boutique. » Bien sûr bien sûr, une robe à 10 000$ et elle pense que toutes les femmes vont se jeter dessus, comme si toutes les femmes étaient aussi folles qu’elle. J’espère pour le compte en banque de leur mari en tout cas. J’écrase donc ma cigarette sur le goudron avant de rentré dans la maison. « J’arrive, j’arrive, détends toi Keira on arrivera à temps, ta robe sera toujours présente pour toi. » Elle s’approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, son sourire illumine la pièce et peu importe le prix que je devrais dépenser pour garder ce sourire toute la journée je le ferais. « T’as fumé toi ! Je t’ai dit que je n’aimais pas ça… » Allons y chérie, ne me parle plus de ma fumée et de ma cigarette je ne suis plus ton patient. Ah oui parce que j’ai oubliée de dire que ma psychologue était finalement devenue ma femme pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire. Qui aurait cru que ma femme serait aussi dingue que moi. Elle pique des crises de colère, pète les plombs à cause de sa jalousie maladive et elle à ce côté sûre d’elle que je ne supporte pas. En gros elle est exactement comme moi. Et ça fait beaucoup d’étincelles entre nous. Malgré cela je l’aime, du moins j’imagine que je l’aime. Notre relation est étrange mais je l’accepte comme tel parce qu’elle me fait me sentir bien, au moins je n’ai plus l’impression d’avoir été privé de mon cœur et de vivre avec un trou béant dans la poitrine. Certes elle n’est pas la meilleure des épouses et peut être même qu’elle aime seulement mon compte en banque mais finalement je ne méritais pas plus que cela. Un mariage sans amour. Une vie bancale. Voilà ce à quoi je suis réduis désormais.

Voici trois ans que nous avions démangés en Australie, j’avais été muté là-bas par mon journal et Keira avait ouvert son propre cabinet non loin de chez nous. Nous allions passé des jours heureux dans le pays des kangourous. Enfin l’histoire ne se terminera jamais ainsi et nous le savions tous, qui pourrait croire à un vrai happy end ? Qui peut être aussi bête et imaginés que le grand amour va me frapper d’un jour à l’autre et que je deviendrais un autre homme ? Personne. Personne ne peut croire à ses enfantillages. Il y a peu de temps pourtant quelque chose ou plutôt quelqu’un m’a soudainement frappé, quelqu’un que je ne connaissais pas encore mais qui m’a pourtant subjugué. C’est une jolie jeune femme d’à peine vingt ans, ne vous m’éprenez pas elle n’est pas l’amour de ma vie, c’est une autre relation qui nous unit. Quelque chose de bien plus fort que l’amour ou le sexe. Nous partageons le même sang. Elle est ma demi-sœur mais elle ne le sait pas encore. « C’est qui ? » La voix de Keira me réveille et je détourne les yeux vers elle en souriant. « Personne. » Non Keira ne saura jamais rien et cette jeune femme non plus. Elle avait surement eu le cœur brisé par notre géniteur alors autant évité de lui briser aussi en lui présentant la descendance de ce cher Bellamy.


Dernière édition par Kurt E. Bellamy le Mar 17 Juil - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 10:59


WEST http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Bon courage pour ta fiche ! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 11:04


WEST http://r21.imgfast.n Bienvenue parmi nous http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
A. Joseph Leatherman

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 11:06


Bienvenue! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 11:09


West + le prénom http://r21.imgfast.n

Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 11:17


Salomay : J'aime ton prénom et Nina Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  1802340294

Arty : Je connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est chou ♥️

Joseph : Merci beaucoup http://r21.imgfast.n

Marie-Rose : Emma la magnifique http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  1127917910
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 11:41


Shane http://r21.imgfast.n

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 12:36


Bienv'nue! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 13:01


WEST http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 13:18


Bienvenue parmi nous, West est un très bon choix http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 13:25


Bon courage pour ta fiche mon petit Kurt (moi j'ai fini nananère http://r21.imgfast.n )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 15:15


Ana Bella : Quel beau pseudo, avec Emma en plus http://r21.imgfast.n

Abyss : Astid http://r21.imgfast.n

Camilla : Candice Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  1802340294

Matthias : Je te retourne le compliment, Chris quoi Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  2200539846

Eden : Soit pas si pressés que j'arrive, je vais t'en faire baver http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 15:20


Bienvenue sur le forum =)
West est un très bon choix XD
Bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 15:45


ça nous rappellera le bon vieux temps hein http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 15:53


    Attack heart Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  1802340294 Shane West Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  1187759845 http://r21.imgfast.n
    Obligé je voudrais un lien tellement ton choix d'avatar il tue de guedin Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  353889748 Bienvenue Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  438819550
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 20:16


Aliénor : Je te remercie ma belle ♥️

Eden : Tu m'étonne, espérons que ça finisse aussi bien notre histoire http://r21.imgfast.n

Sheila : Avec grand plaisir le lien ma jolie http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyJeu 12 Juil - 20:44


Shane West, wouah quel plaisir de le voir http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Uriel A. Vernon

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  Tumblr_m6a6xtw4kT1rxanx6o2_250
COPYRIGHT : DK2
MESSAGES : 54
AGE : 19
METIER : étudiant
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Jesse Williams
Uriel A. Vernon

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyVen 13 Juil - 7:21


Bienvenue, j'aime bien le début de ton histoire et ton style d'écriture. Je me tâte à te proposer un lien avec Uriel, mais un RP, ça, obligatoirement. Nos personnages sont déjà totalement opposés à ce que je vois, autant niveau caractère qu'historique. Ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyMar 17 Juil - 0:17


Merci à vous deux. Uriel avec plaisir pour le lien ou pour le RP. http://r21.imgfast.n

Fiche terminé http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  EmptyMar 17 Juil - 1:38


Tout est parfait pour moi. J'adore la façon dont tu as écris ton histoire !
Je te valide. Pense à envoyer ton secret à un membre du staff Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  438819550
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  _
MessageSujet: Re: Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt    Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme. > Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-