AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dominic Joshua Irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine _
MessageSujet: Dominic Joshua Irvine   Dominic Joshua Irvine EmptyVen 13 Juil - 1:08


Dominic Joshua Irvine
26 ans ★ Coeur Pris ★ Ancien militaire, à présent porté mort


Tu prétends être amoureux... Mais n'as-tu pas peur qu'elle passe à autre chose? Qu'elle se lasse de toi?

Bien sur que ça me fait peur. Et peut être même qu'elle est plus heureuse sans moi. Elle aurait totalement le droit de passer à autre chose. Je suis déclaré mort. Ça serait tout à fait légitime pour elle de vouloir trouver un autre homme. Pour prendre soin d'elle et de notre fille. C'est bien pour ça que je ne vais pas la voir tout de suite. Si elle est passée à autre chose ou si elles n'ont plus besoin de moi. Je ne me montrerai pas.

T'arrive-t-il de repenser à la période où tu étais militaire, de repenser aux hommes que tu as tué ? Ou bien tout ça est derrière toi, et tu ne souffres plus ?
Bien sûr que j'y repense, je suis un être humain comme un autre. C'est assez difficile, mais dans la plupart des situations c'était tuer ou être tuer, et tant qu'on n'y est pas confronté on ne peut pas comprendre ce que c'est. Oui c'est horrible d'ôter une vie, je vous l'accorde, mais j'ai une femme et une fille. Peut être que celui en face aussi, mais ce n'est pas ce à quoi vous pensez à ce moment précis. J'en souffre et j'en souffrirais tous les jours, mais je n'y peux rien, c'est ainsi.

Mettre ici la question que la personne vous a posé
puis vous mettez ici la réponse que vous donnez à la question.

Mettre ici la question que la personne vous a posé
puis vous mettez ici la réponse que vous donnez à la question.



Dernière édition par Dominic Joshua Irvine le Jeu 26 Juil - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

bref.

Invité
Dominic Joshua Irvine _
MessageSujet: Re: Dominic Joshua Irvine   Dominic Joshua Irvine EmptyVen 13 Juil - 9:50


Tu prétends être amoureux... Mais n'as-tu pas peur qu'elle passe à autre chose? Qu'elle se lasse de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine _
MessageSujet: Re: Dominic Joshua Irvine   Dominic Joshua Irvine EmptyVen 13 Juil - 12:54


Repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

ouf

Invité
Dominic Joshua Irvine _
MessageSujet: Re: Dominic Joshua Irvine   Dominic Joshua Irvine EmptyLun 16 Juil - 18:34


T'arrive-t-il de repenser à la période où tu étais militaire, de repenser aux hommes que tu as tué ? Ou bien tout ça est derrière toi, et tu ne souffres plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

Dominic Joshua Irvine _
MessageSujet: Re: Dominic Joshua Irvine   Dominic Joshua Irvine EmptyJeu 26 Juil - 13:30


Répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

Contenu sponsorisé

Dominic Joshua Irvine _
MessageSujet: Re: Dominic Joshua Irvine   Dominic Joshua Irvine Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dominic Joshua Irvine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» your dark side don't make me afraid Σ d. joshua
» Dominic — I'll go through hell just to see your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: I love the technology :: The formspring-