AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pourquoi tu le détestes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marie-Rose C. Campbell

Pourquoi tu le détestes ?  Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

Pourquoi tu le détestes ?  _
MessageSujet: Pourquoi tu le détestes ?    Pourquoi tu le détestes ?  EmptySam 14 Juil - 9:57


Marie-Rose & Jackson
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'aujourd'hui, j'allais avoir un mauvais moment a passer. Pourtant, tout avait bien commencé. Je m'étais réveillé dans les bras d'Evan, j'avais eu une bonne partie de rigolade avec Queen, un bon petit déjeuner... pourtant, j'avais ce pressentiment qui ne me quittait pas une seule seconde. J'avais déjà vécut cela, le jour où mon père est mort, ou même lorsque Queen s'est faite agressée. J'espérai simplement qu'aujourd'hui, il n'y aura pas quelque chose de is grave. Mais que pouvait-il bien arriver à Greatwist hein ? Peut-être que j'apparaitrai dans le journal. Quoique, il ne sortait pas aujourd'hui... Et si Evan voulait rompre ? Non, impossible. Il était si gentil ce matin, si doux, comme d'ordinaire... C'était pour m'amadouer. Pour pas que je souffre trop ! Rah mais qu'est-ce que je raconte, il serait incapable de briser notre couple... "On y va ?" Montée sur Sunny, ma jument fétiche, je regardai Jackson monté l'un de nos plus fougueux étalons. Ensemble, nous partîmes rapidement pour une petite balade équestre. J'adorais faire cela avec Jackson. C'est vraiment grisant, de sentir le vent dans mes cheveux, les battements effrénés du coeur de Sunny. Parfois, je tournais la tête vers Jackson. Cet homme, c'était mon jumeau. Certes pas mon vrai, mais c'était tout comme. Je ne remercierai jamais assez le ciel pour me l'avoir fait rencontré. Arrivé au niveau de la forêt, nous ralentîmes le pas, pour ne pas blesser les chevaux en marchant parmis les racines des arbres. Nous pénétrâmes dans une jolie clairière, avant de mettre enfin pied à terre. Il y avait un petit ruisseau, et je devais avouer que j'avais chaud. C'est donc sans aucune gêne que je me retrouvai en sous-vêtements afin de me baigner. Je ne voyais pas pourquoi je devrais être pudique devant lui, car après tout, nous avions eu des relations très intimes tous les deux. Et puis, entre frères et soeurs, cela se fait non ? "Tu devrais venir, ça fait vraiment du bien !"
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu le détestes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faust ◘ " ça va ?" "si je te dis non, tu vas me demander pourquoi, alors oui."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The forest and lake-