AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Joseph Leatherman

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph _
MessageSujet: J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph   J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph EmptySam 14 Juil - 10:29



❝Uriel & Joseph❞
That's me in the corner That's me in the spotlight Losing my religion Trying to keep up with you And I don't know if I can do it Oh no I've said too much I haven't said enough I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try Every whisper Of every waking hour I'm Choosing my confessions Trying to keep an eye on you Like a hurt lost and blinded fool Oh no I've said too much I've said enough


Repos. A vrai dire il n’avait jamais vraiment apprécié le sens de ce mot. S’était dans sa nature. Toujours sur pattes à faire quelques choses. En fait, Jo se refusait tout bêtement de s’enfoncer dans un canapé avec une bière pour finir ivrogne avec un ventre pas possible. C’est juste que toute sa vie, au du moins le peu qu’ils sont souvienne, il avait toujours été un homme très actif. Et les seuls moments où il se pausait réellement étaient ceux qu’il partageait avec Caro ou derrière un écran d’ordinateur. Bon, avouons que s’il avait à choisir entre Caro et le Pc le choix était d’une évidence monstre… Il n’y avait pas photo. Mais franchement, il lui arrivait de passer des chouettes moments derrière le PC tout de même. Pas dans le sens ou il serait en manque de son épouse, mais dans le sens, ou… Parler sur le net, s’était toujours sympathique. Faire des rencontres, sans vraiment se soucier de qui il y a derrière l’écran, et pouvoir dire à peu près tout ce qu’on pense, sans avoir la peur d’être jugé en face. Pas de drague naturellement. D’ailleurs, il ne s’inscrivait pas sur des sites de rencontres, il n’en avait pas besoin. Naturellement il lui arrivait de tomber sur des femmes, mais cela restait purement amical, pour lui.
Et parfois, il arrive qu’après tout ce temps passé derrière un écran, la réalité dépasse les jeux de rôle. C’est rare, mais ça arrive. Et ça lui est arrivé.

Bref, tout ça pour dire que finalement, même quand il était assis derrière un écran il ne se reposait pas à proprement parlé. Et aujourd’hui, pour ne pas chômer, il s’était mit en tête d’aller faire les boutiques. Par pour lui, pour sa femme. Une nouvelle paire de chaussures à talons ou un petit sac… Pourquoi pas une robe. Ou bien des sous-vêtements… Joseph avait tendance à dépenser énormément d’argent pour chérir son épouse. En réalité, il ne comptait même pas. Il l’aimait tellement que même tous ces cadeaux ne seraient pas suffisant. Certains pourraient le prendre pour un dingue, un malade mental, mais ils ne peuvent pas comprendre… Ils ne comprendront que quand ils auront trouvé la perle rare. L’amour de leur vie. Et quand ils arrêteront de courir à droite et à gauche.

Il y a d’ailleurs une question que Joseph s’est toujours pausé… Est-ce qu’avant il était comme ça ? En se réveillant il y a deux, Carolane était là et elle était la seule dont il se souvenait. Mais est-ce qu’avant de perdre la mémoire il l’avait aimé autant qu’il l’aimait à présent ou bien est-ce qu’il avait passé le reste de son temps à courir après les femmes ? Comme Caro lui avait apprit qu’il était autrefois Lieutenant dans la Navy, cela était plutôt difficile à concevoir. Même s’il n’en avait plus aucun souvenir.
A vrai dire, s’est tellement frustrant de pas être capable de répondre soi-même à ce genre de question. Caro, ainsi que ses anciens collègues lui avait apprit beaucoup, énormément de choses sur lui et son passé. Mais il avait toujours cette sensation qu’il manquait encore énormément d’éléments. Allant des choses simples à vraiment importantes. Mais bien souvent il était le seul à pouvoir y répondre, sauf qu’il n’en avait plus la réponse. Il ignorait ou été sa famille. Tout le monde à une famille n’est-ce pas ? Pourquoi pas lui ? Pourquoi est-ce qu’ils n’étaient pas là à son réveille ? Même si il ignore à quoi ils ressemblent… Mais pourquoi ? Un frère, une sœur ? Des parents ? Caro ne lui a jamais rien dit sur tout cela… Peut-être qu’elle-même ne sait pas. Et même si au fond de lui, il a besoin de savoir, pour le moment il trouve préférable de rester dans l’ignorance. Sans doute parce qu’il redoute la douleur. Et si la vérité pouvait lui détruire le cœur ? Le briser en mille morceaux ? Et s’il n’avait plus la capacité de le recoller ? Non, pour le moment, il préférait garder tout cela intact… Parfois, l’ignorance avait du bon. Même si au fond, le désir de savoir le ronge…

Perdu dans ses pensées, Joseph pénétra dans la boutique de vêtement. Petite certes, mais s’était déjà mieux que rien. Se dirigeant vers le rayon femme, son regard fut alors attiré au passage par un homme. Et pas n’importe lequel. Changeant totalement de direction, Joseph s’avança alors vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel A. Vernon

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph Tumblr_m6a6xtw4kT1rxanx6o2_250
COPYRIGHT : DK2
MESSAGES : 54
AGE : 19
METIER : étudiant
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Jesse Williams
Uriel A. Vernon

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph _
MessageSujet: Re: J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph   J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph EmptySam 14 Juil - 12:51


Quelques jours avant.

« Il se fait tard. Je crois qu'on devrait rentrer. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? »
La jeune femme retint une grimace. Non pas qu'elle ne désirait pas se faire raccompagner par Uriel - loin de là, elle aimait passer du temps avec celui-ci, plonger son regard dans ses yeux azurs - mais ce soir elle n'était pas prête. Elle ne voulait pas trop... Mais elle avait déjà remit cette chose au lendemain plusieurs fois...

« Euh... Non, j'ai encore du travail. Je dois passer à la boutique bosser un peu sur un... tu sais, l'inventaire. C'était quand même gentil Uriel. Une prochaine fois ne t'en fait pas. »
Elle lui répondit légèrement embarrassé et aussi légèrement surprise d'avoir réussie à prononcer une phrase sans buter sur l'un des mots. Il sourit puis l'embrassa sur le front, comme si elle avait sept ans et non vingt-deux. Ils se saluèrent puis Uriel s'en alla. Elle le regarda partir jusqu'à ce que sa silhouette tourne au coin d'une rue et ne s'efface. Son sourire s'agrandit, il lui avait dit tellement de belle chose ce soir.


Aujourd'hui.

Ses pas étaient silencieux dans cette allée. Une vieille femme s'approcha de lui, un plateau à la main, crachant qu'elle vendait des marrons. Uriel fronça les sourcils et accéléra son pas. Arrivée devant un grand bâtiment numéroté 13, un sourire malsain se dessina sur ses fines lèvres. Sans se presser cette fois-ci, il poussa la porte après avoir rajusté une dernière fois sa capuche. Pour une boutique de vêtement, le jeune homme fut surpris par l'éclairage aussi tamisé de la pièce. Il fut aussi déçu de ne pas voir une belle créature au forme généreuse au comptoir, mais un jeune mec. Il était assez petit, rondouillard et il avait encore des miettes de son sandwich du midi au coin des lèvres. Uriel n'aimait pas le "pourquoi" il était là. Il retint donc un soupir et c'est lasse qu'il alla s'avancer jusque celui-ci. Le garçon le regarda, en fronçant doucement les sourcils. Il s'éclaircit la voix avant de parler au garçon, sans aucun ménagement.

« Je voudrais parler à David. »
Aucune politesse. Le caissier se renfrogna.

« Il n'est... Pas ici. »
Celui-ci insista sur les deux derniers mots. Il était peut-être petit et n'avait pas l'air très débrouillard, mais il semblait plutôt sûr de lui. Ca lui plaisait bien. Les deux mains d'Uriel vinrent se poser sur le comptoir, griffant lentement le bois de celui-ci. Il savait parfaitement qu'il était ici... D'après de bonne source. L'univers de la drogue est impitoyable.

« Je vais recommencer. Je voudrais parler à David. »
Les prunelles azurs devinrent tranchantes. Ses mains se stoppèrent pour venir agripper fermement le comptoir. Son autorité était palpable. Tout comme son allure menaçante bien qu'habituellement il n'inspire que confiance... Derrière lui, la porte s'ouvrit. Uriel soupira. Les yeux du garçon se détournèrent de lui puis revinrent sur lui. Le caissier souriait maintenant.

« Urieeeel ! Tu es venu me voir ici, au magasin. C'est trop gentil ! Mais je ne pourrai pas trop m'occuper de toi... Tu sais, je suis à mon travail et.. Nous avons des clients ! » dit-elle en gloussant. Elle s'approcha nonobstant de lui et l'embrassa sur les deux joues deux fois. Le temps qu'il relève les prunelles vers la caisse, l'homme au miette de sandwich avait disparu. Il se mordit la lèvre. "Je ne reverrai pas mes 300 balles de sitôt." Il baissa les yeux vers la rouquine et lui décocha un de ses fameux sourires. À la suite, elle battit des cils comme une vierge gêné. Il ne pouvait pas rester là, à discuter avec elle. Après tout, c'était quoi son prénom déjà ?

« Ecoute... (Il jette un regard au pin's qu'elle portait sur le sein gauche) Ivy. Je ne vais pas pouvoir... hum... Rester ici car tu vois j'étais juste passé... (Non s'il disait qu'il était passé la voir rapidement elle allait commencer à se faire des idées et il n'en avait rien à faire d'elle.) »
Il détourna les yeux, scrutant le dehors du magasin à travers la baie vitrée cherchant une idée, un truc, l'illumination du Divin. Il fini par trouver dieu merci grâce à Joseph. Il failli lui sauter dessus pour l'embrasser tellement il était heureux mais il se racla seulement la gorge et recommença sa phrase de manière à ce que au loin son ami puisse l'entendre.

« Je ne vais pas pouvoir resté ici car tu vois (Il désigna Joseph de loin qui arrivait vers lui) je suis venu avec un pote. Quel dommage je sais... Et puis tu travailles. Mais bon, on va s'appeler, t'en fais pas. »
Il commença à marcher vers Jo puis se dit que quand même, elle n'était pas si mal que ça et que à l'occasion qui sait... Il se retourna et l'embrassa à pleine bouche avant de reculer, lui lancer un clin d'oeil et aller vers son ami. Il l'entendit pousser un soupir de soulagement (?) et d'autres glousser. Ah les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joseph Leatherman

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph _
MessageSujet: Re: J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph   J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph EmptyDim 15 Juil - 17:39


Voyant la scène se déroulant sous ses yeux, Joseph ne pu s’empêcher de sourire. Il n’y avait qu’à voir l’attitude des deux jeunes gens… Et la façon dont Uriel avait envie de se débarrasser de la demoiselle. Et puis retournement de situation, Uriel l’embrassant à pleine bouche.
A croire qu’il tombait pile au bon moment au bon endroit. Il allait aider Uriel à se sortir de là… Bien qu’en soi la situation n’avait pas l’air si complexe que cela. En même temps, Joseph n’avait jamais connu cela, au si loin qu’il s’en souvienne. A vrai dire depuis qu’il s’était réveillé avec la mémoire complètement effacé, la seule femme qui avait partagé sa vie était Carolane et pour rien au monde il n’avait envie de l’éviter.
S’était frustrant au fond… il avait sans doute des ex, mais il ne s’en souvenait plus. Il avait sans doute une technique infaillible de drague qui marchait à tous les coups, mais il ne s’en souvenait plus. Ouais frustrant. Bon, en même temps, savoir draguer ne lui servait à strictement plus rien. Il était marié et ne comptait pas tromper sa femme.

Toujours le sourire aux lèvres, Joseph s’avança et donna une tape amical sur le l’épaule, d’Uriel l’entrainant avec lui, loin de la, pourtant pas mal, employé de la boutique.

« S’était quoi se roulage de pelle monumental ? Tu vas l’avoir sur ton dos toute ta vie tu sais ? T’es sur que c’est la bonne ? », demanda-t-il en guise de bonjour.

Connaissant le tempérament de son ami et pour l’avoir lu pendant près de deux ans, Joseph était à peu près sur que le garçon la connaissait depuis environ 1 jour et encore et qu’il ne s’agissait qu’une fille de passage.

« Et puis le petit clin d’œil… Ça lui donne de l’espoir. Beaucoup trop. », Commenta-t-il en riant. « Des fois, un petit geste comme ça, ça peut paraitre carrément anodin pour toi et pour une femme, ça veut dire un million de chose… C’est dangereux une femme, très dangereux. Tu te souviens de son prénom au moins ? »

En fait, il savait très bien que quoi qu’il dise, ça ne changerait rien. Et il n’était pas en train de faire la morale au garçon, ou quelque chose en ressemblant, bien loin. Il avait juste envie de l’embêter un petit peu. Et puis ça lui plaisait bien de voir Uriel comme ça. De côtoyer quelqu’un de 10 ans plus jeune que lui… Ça lui faisait penser à ce qu’il aurait pu être. Ou peut-être même ce qu’il a été.

Revenir en haut Aller en bas
Uriel A. Vernon

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph Tumblr_m6a6xtw4kT1rxanx6o2_250
COPYRIGHT : DK2
MESSAGES : 54
AGE : 19
METIER : étudiant
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Jesse Williams
Uriel A. Vernon

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph _
MessageSujet: Re: J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph   J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph EmptyDim 15 Juil - 19:03


Uriel avance jusqu'à son ami et le gratifie d'un chaleureux sourire. Joseph ne pouvait tomber plus à pic. Il avait le don de tomber au moment où il le fallait. Il l'a toujours eu. Et tout commence il y a deux ans, peu de temps après qu'Uriel n'eut commit l'irréparable et qui lui vaudra l'absence physique de sa mère mais surtout celle de son père. Il eu longtemps une période de déprime, s'enfonçant encore plus jour après jour dans l'univers des paradis artificiels. Le destin fit que Joseph arriva sur le chemin du garçon et les longues conversations qu'ils entreprirent tous les deux eurent son impacte. Aujourd'hui, Joseph est une des personnes sur qui Uriel sait qu'il peut compter, se reposer mais surtout avec qui il peut s'amuser. Bien que leurs mondes respectifs ne soient pas le même et que Vernon ne comprenne pas vraiment pourquoi un mec de son genre se retrouve à son âge déjà marié à une femme comme Carolane, cela n'entrave en rien à leur amitié et leurs nombreuses déconnades.

Joseph le tape doucement à l'épaule en guise de bonjour et tous les deux s'avancent dans les rayons du magasin et s'éloigne de la jeune femme. Uriel rit doucement à la réflexion de son ami et répond. « J'crois qu'elle s'appelle Ivy, enfin c'est ce que son badge disant tu vois. » Il marque une pause et ne peut s'empêcher de lui donner raison au final. « Bon ok, je te l'accorde, le baiser n'était pas forcément nécessaire, mais je viens de débarquer, il faut bien que je garde quelques nanas sous le bras. » Il rit de plus belle. Uriel s'arrête à un étalage et attrape une chemise jaune criarde qu'il vient juxtaposer sur Joseph. « Haha, en voilà une belle pièce. Ceci dit, ça s'accorde très bien avec ton teint. » Il remet l'objet à sa place et commence à regarder chemise après chemise. Au fur et à mesure qu'il les découvre, une marque de dégoût se dessine sur son visage. « Au final t'avais peut-être raison tu sais, quand je vois ce qu'il propose dans cette boutique, je me dis que cette nana ne méritait peut être pas que je lui glisse ma langue dans sa bouche. » Il attrape une nouvelle chemise qu'il lui tend d'un air dépité traduisant : Vraiment ? Ce genre de vêtement existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Joseph Leatherman

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph _
MessageSujet: Re: J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph   J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph EmptyMar 17 Juil - 17:31


Souriant à la remarque de son ami, Joseph ne pu s’empêche de lancer un regard vers la jeune employé de la boutique de vêtement. Au fond, il enviait Uriel. La jeunesse, le pouvoir se séduction, les demoiselles… Il n’avait pas connu ça. Ou plutôt il ne s’en souvenait pas. Et quelque part, s’était frustrant de ne pas se souvenir de qui on a dragué et d’avec qui on a déjà couché. Caro pourrait très bien se pointer et lui faire une scène concernant une ex qui se serait pointé en ville, il serait tout bonnement incapable de se défendre. Combien même une nana débarquerait en ville en clamant qu’il est le père de son enfant et bien… Il serait incapable de prouver le contraire. Heureusement que le test de paternité existe ! D’ailleurs il en avait eu combien des ex ? Peut-être même qu’il était déjà papa et qu’il ne le savait pas… L’horreur ! Non pas qu’il ne veuille pas d’enfants. Bien au contraire, il y avait déjà songé. Avoir un enfant avec Carolane serait le plus beau cadeau qu’on puisse le faire. Un, même deux, ou trois ! Bref, il rêvait d’une famille nombreuse… Mais en aucun cas son rêve était de voir débarqué un enfant d’une autre femme dont il ne se souvient pas. Auquel cas, si le test s’avérait être positif, il assumerait probablement son rôle de père. Ou probablement pas. En réalité, il n’y avait jamais pensé, et il ne voulait plus y penser. « Avec ta gueule d’ange t’en auras autant que tu voudras ! » A juger ce que lui avait dit Caro, ils s’étaient rencontrés le jour même ou il avait rompu avec sa copine. C’est lui qu’il le lui avait dit avant de perdre la mémoire. Mais il devait surement y en avoir eu d’autres. Surement. Il aurait savoir qui, quand. Mais au fond, c’est Caro qui partageait sa vie à présent, et savoir qui était celle qui lui avait brisé le cœur ou dont il avait brisé le cœur n’avait aucune importance.

Contemplant la chemise qu’Uriel venait de choisir pour lui, Joseph ne pu s’empêcher de mimer un geste de main purement féminin et de replacer une mèche de cheveux inexistante derrière son oreille. Prenant une voix aiguë, et gloussant, il ajouta « Oh mon Dieu ! Mais comme t’as trop raison, elle est trop faite pour moi quoi. » Il regarda la seconde chemise. Ouais franchement, ce n’était certainement pas là qu’il trouverait quelque chose de bien pour son épouse. « C’est pas à la qualité de vêtement qu’on juge… » Vous attendez à quoi ? A une leçon de moral du type ‘C’est pas le physique mais la beauté intérieur et patati et patata…’ Et bah non ! « …C’est c’qui a en dessous ! T’as vu la poitrine ? » Ouais, marié et alors ? Il attrapa la chemise que tenait Uriel et débouta les trois premiers boutons. « Tu devrais aller la revoir et mettre ça, en laissant les boutons ouverts… Vraiment très sexy. Y a pas de doute, cette boutique est un véritable temple ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph _
MessageSujet: Re: J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph   J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joseph ✗ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »
» Uriel Vernon
» Uriel A. Vernon - Blue in green
» Uriel A. Vernon - Blue in green
» A. Joseph Leatherman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The main street :: The clothing store-