AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'initiation - Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uriel A. Vernon

L'initiation - Matthias Tumblr_m6a6xtw4kT1rxanx6o2_250
COPYRIGHT : DK2
MESSAGES : 54
AGE : 19
METIER : étudiant
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Jesse Williams
Uriel A. Vernon

L'initiation - Matthias _
MessageSujet: L'initiation - Matthias   L'initiation - Matthias EmptyDim 15 Juil - 17:42



11PM - 6AM

« Je te fais boire dans un de ces gobelets blancs. Toutes ces choses autours de nous te paraissent si étrangères, toute cette épaisse fumée qui envahit l'air. Tu étouffes. Bébé familiarise toi avec ce processus : ouvre-le, déverse-le et bois-le lentement. Mes yeux sont injectés de sang mais ma casquette est basse. Tu as déjà oublié tes apories, ce que tu étais venue oublier chez moi. Plus de complainte, ton rythme cardiaque diminue doucement avec le rhum et la drogue, mais tu n'as pas envie de mourir ce soir. Je te promets, quand tu auras fini on ira chez toi, la fête ne finira pas, c'est une putain d'initiation, une célébration. Beaucoup d'autres semblable à nous sont dehors ce soir, défoncés par des lignes (de cocaïne) shakespearienne. Il y en a assez pour partager, inutile de faire la queue. Et les horloges ne fonctionnent pas, inutile de regarder l'heure. Et les stores ne fonctionnent pas, inutile de regarder le ciel. On est parti pour toute la nuit jusqu'à l'aube.

Car j'ai un test pour toi : tu dis vouloir mon coeur. Mais chérie tu peux tout avoir. Il y a juste quelque chose que j'attends de toi c'est que tu rencontres mes gars.

Cette nuit, tu t'es bien lâché , mais maintenant tu roules avec de grands garçons bébé. Il y a beaucoup de chose que tu souhaites me montrer, mais ferme la porte avant de ne retirer tes vêtements. Ne te préoccupe pas de mes écrits sur les murs, je pensais avoir atteint mon maximum mais je vais faire l’expérience de la chute. Tout ce que je veux c'est partir car j'ai été dans ma zone depuis plusieurs jours et je n'ai pas quitter cette chambre essayant de me concentrer pour respirer car cette drogue est tellement puissante, mon taux de sérotonine s'envole. Dans ce loft à deux étages on est en train d’étouffer. Appelle une de tes meilleures amies si tu prépares les boissons, ajoute un verre d'initiation, chérie je suis déchiré, de retour de l’atterrissage, il m'en faut à nouveau pour décoller. Prêt pour un nouveau round, ne rejette pas la faute sur moi parce qu'à cause de toutes mes folies tu grinces maintenant des dents et que tu ne trouves plus le sommeil la nuit.

Car j'ai un test pour toi : tu dis vouloir mon coeur. Mais chérie tu peux tout avoir. Il y a juste quelque chose que j'attends de toi c'est que tu rencontres mes gars.

Viens ici. Chevauche-moi. Bouge ton corps jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Roule un joint et crache du feu. Goûte d'autres drogues lorsque tu m'embrasses. Le lit est trempé, ta copine crie car je suis en train de me lâcher. Si elles ne sont pas partantes alors mieux vaut les laisser dehors. Prends un verre de cette initiation, fais-toi plaisir, juste pour une nuit car j'essaie juste de te baiser et de m'en aller..
»




L’esprit est fatigué, moins que le corps en vérité. Ou peut-être sont-ils à égalité ? Uriel se sent épuisé. Pas seulement à cause de cet état de santé, mais bien aussi par l’amante qu'il a abandonné. Quelques rayons de soleil filtrent à travers les stores défoncés éclairant ce corps qui gît nu dans les draps. Il se relève et s'assied au bord du lit. Il attrape sa tête entre ses mains. Encore une de ses nuits de débauche. Depuis qu'il était arrivé en Australie il n'avait pas arrêté : un nouveau territoire pour lui, deux mois de liberté total avant de devoir retourner étudier la neurochirurgie auprès de médecins reconnus internationalement. Un sourire vient éclairer son visage lorsqu'il se dit qu'il a réussi. Il a réussi à intégrer quelque chose d'aussi prestigieux malgré les fêtes et les drogues qu'ils consomment à foison. Uriel attrape son téléphone qu'il avait volontairement jeté sous son lit afin que l'heure ne signifie plus rien pour eux cette nuit. 09h35. Il se retourne et fixe un instant cette forme sur le lit. Il finit par s'en approcher doucement, délicatement et chuchote à l'oreille de la brune qu'il est l'heure pour eux de quitter l'endroit.

Vernon se lève et se dirige vers son bureau. Il ouvre bruyamment le premier tiroir faisant crisser les roulements. La jeune femme pousse un bruit de mécontentement. Il y attrape deux sachets de poudre qu'il enfonce dans la poche droite de son jean. Pas le temps de prendre une douche ce matin, il s'en va au parc vendre ses merveilles. Un gars l'attend pour dix heures. S'ils ne se dépêchent pas, ils arriveront avec beaucoup trop de retard. Uriel bouscule un peu la brune en l'avertissant qu'il faudrait maintenant se dépêcher et que si elle n'était pas debout dans quelques secondes c'est à poil qu'elle finirait sur le pavé. Il entre dans son dressing, attrape et enfile un beau t-shirt blanc. Dans la pièce à côté, la jeune femme dit se sentir mal. Il soupire lentement mais quand même de manière compréhensive. Encore une qui ne tiendrait jamais son rythme de vie. Il retourne vers elle, l'aide à se rhabiller, enfiler ses chaussures. Il la maintient autour de ses bras et c'est ainsi qu'ils quittent l'appartement.

Les rues sont déjà bondés malgré l'heure matinale et les voilà dehors à marcher parmi le monde. Mais marcher est un bien grand mot. La jeune femme titube et demande de plus en plus souvent à marquer une pause. Arrive enfin le moment où elle finit par se vider les tripes au sol. Elle agrippe ses doigts à un banc et Uriel lui tient les cheveux. Les regards commencent à se faire plus long sur eux. Ils attirent l'attention. On attire même un peu trop l'intention peut-être, commença-t-il à penser. Mais avant qu'il ne décide de quoi que ce soit, une main vient tapoter son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'initiation - Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The homes of residents-