AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRODUCTION À UNE VIPÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Question

INTRODUCTION À UNE VIPÈRE Tumblr_m4xvrs2Cyb1r64tryo1_500
COPYRIGHT : (c)
MESSAGES : 4
CELEBRITE : none
The Question

INTRODUCTION À UNE VIPÈRE _
MessageSujet: INTRODUCTION À UNE VIPÈRE   INTRODUCTION À UNE VIPÈRE EmptyLun 16 Juil - 18:01


Prologue d'une plume.
Entrez. Bienvenue dans mon monde d'écriture. Ma plume est si belle, douce et élégante, mais sous mon air d'innocente, sommeille en moi l'ennemi ultime, la mutine, furie et déraison. Je suis la rose noire aux épines vénéneuses, l'ultime vision quand se ferme ton cercueil. La présence et l'ombre que tu pressens dans la nuit. Je suis la seule contre qui tu ne peux rien. Je suis ton pire ennemi. C'est toi qui voulait jouer dans mon monde... Mes épines piquent, fallait s'y attendre.

Mais qui donc tient cette plume piquante ? Qui suis-je ? Je suis une vipère. Toujours là, mais jamais visible. Insaisissable. Vous ne me voyez que lorsque je ne suis plus invisible. Je vous épie, je vous dévore et vous intoxique par ma simple présence. Je te crache dessus, à toi, à tous. Je vous empoisonnerai par ma plume.


Comment intéragir avec The Question ?
Tu souhaites partager/créer un ragot ? Cela est possible ! Et de façon totalement anonyme : connecte toi au compte The Answer grâce au mot de passe suivant : australie (aucune majuscule). Ensuite, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou alors de laisser libre court à ton imagination en racontant à The Question ce que tu souhaites. Libre aussi à vous de signer ou non d'un quelconque pseudo anonyme vos MPs. Je choisirai tout au long du mois 5 à 10 rumeurs reçus sur ma boite. N'oubliez pas, c'est vous qui ferez vivre le forum ainsi que vivre l'histoire de vos personnages.

Code:
Rumeur :
Endroit appercu :
Autres détails (facultatif mais souhaitable) :

Que le jeu commence. Smouick.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRODUCTION À UNE VIPÈRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: I love the technology :: The newspaper rumors-