AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

(m) DANIEL GILLIES _
MessageSujet: (m) DANIEL GILLIES   (m) DANIEL GILLIES EmptyJeu 5 Juil - 23:35


Callum Prénom Nom
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(m) DANIEL GILLIES 816694625
(m) DANIEL GILLIES 15qaedi

Daniel Gillies
27 ans
Date de naissance
Sydney(Australie)
Marié
Médecin
Perruche ou Chouette

VOIR MA FICHE
L'histoire du personnage
L’histoire de Callum est libre. Je n’ai rien de précis en tête mis à part les informations déjà donnée dans la présentation. Mais puisque je suis gentille, je vous dresse une petite liste ; • Il est marié depuis c’est vingt-deux ans. • Il a une fille de cinq ans. • Il a trompé sa femme il y a un an et quatre mois pour une raison à trouver. • Il est médecin et a fait ces études à l’étranger. • Il a fait un séminaire au Québec et c’est à ce moment-là qu’il a rencontré Camilla. • Il a un demi frère qui est policier. (Jensen Ackles)
Pour ce qui est du reste, c’est libre, mais si vous avez besoin d’aide, ma boite à MP est ouverte !

Le lien entre les personnages
EXTRAIT DE MA PRÉSENTATION
Voici les deux parties de ma présentation qui parle de la rencontre et de la relation vue de mon personnage.
20 novembre 2010Cher journal, c’est le plus beau jour de ma vie ! J’ai rencontré un homme le soir de ma fête et depuis, on est ensemble. Bon il m’a dit qu’il n’était pas en ville encore longtemps. Il est ici pour un séminaire. Il est médecin et a vingt-six ans. Et j’en suis follement amoureuse. Je me vois faire ma vie avec lui. Mon frère me dit que je suis bien trop naïve parce qu’un homme médecin ne peut pas aimer une fille comme moi. Et à vingt-six ans, il doit surement être marié. Mais je ne le crois pas. Je suis heureuse et rien ne pourra gâcher mon bonheur.
20 mars 2011Cher journal, c'est encore moi. Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais je n'allais pas très bien. Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme, mais tu le sais déjà parce que je t'ai saoulé avec ça pendant de longues pages. Bref, voilà, on a eu une relation durant son séjour au Québec, mais quand il est parti, je me sentais perdue et tout ce que je voulais c'était le revoir et vivre avec lui. Seulement, quand je suis arrivée à Greatwist village, je l'ai revue. Sur le coup, j'étais très heureuse, jusqu'au moment où je l'ai vue dans les bras d'une autre. Au début je n'ai pas compris, mais lorsque j'ai vu une petite fille apparaitre devant la femme, j'ai vite compris que c'était sa famille. Maintenant je me sens cruche. J'ai tout laissé derrière moi pour être avec lui et maintenant je n'ai plus rien. Au moins mon frère est venu me rejoindre quand je lui aie téléphoné en pleurant.
Pour ce qui est de Callum, je le vois bien tout nier, parce qu'il ne l'a jamais dit à sa femme. Cependant, je vois bien un lien compliquer par la suite puisqu'il serait finalement encore amoureux de Camilla, donc il serait tirailler entre les deux femmes.


Dernière édition par Camilla-Lune Stones le Lun 9 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

(m) DANIEL GILLIES _
MessageSujet: Re: (m) DANIEL GILLIES   (m) DANIEL GILLIES EmptyLun 9 Juil - 4:24


Scénario terminé & libre
Important et très attendu !

Daniel est un dieu ! http://r21.imgfast.n Vous ne trouvez pas ? Eh bien moi oui, donc l’avatar n’est en aucun cas négociable. Je tiens à lui pour le rôle parce que je le vois très bien. Pour le prénom, Callum non plus n’est pas négociable. J’adore le prénom et je trouve que cela lui va bien. Sinon pour le reste vous êtes assez libre, mais comme c’est un personnage important pour Camilla, je garde un droit de veto si jamais quelques choses ne me plaisent pas. Après pour le lien, le principal est là, mais si vous voulez rajouter quelques choses, on pourra en parler par MP. Cependant, j’ai mis tout ce que j’aimerais au moins voire dans la présentation. Le reste pourra être inventé par la personne qui le prendra. Et puis je réserve une énorme surprise également pour la personne qui prendra Callum. http://r21.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-