AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 12:41


Eden Fenella Allister
If you can't see the mountain, that's because it's raining. If you can see it, assume it's going to rain

Le personnage et toi
Eden
Allister
23 ans
08 février 1989
Coldingham (Ecosse)
Photographe
Célibataire
Hétéro
Têtue
Réservée
Méfiante
Déterminée
Sang-froid
Les Perruches
Coralie
25 ans
Par Kurt
1 fois par semaine minimum
Lucy Hale
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Les rumeurs, c'est pas trop mon truc. En fait, je me fiche un peu de ce que font les autres. J'ai peut-être été un peu écoeurée par mon ancien village où tout le monde savait tout sur tout. On ne pouvait pas faire un pas sans que ça fasse le tour du village en moins de cinq minutes. En plus, la plupart du temps les rumeurs sont fausses alors pourquoi les écouter ?
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Je suis terrorisée à l'idée que quelqu'un découvre mon secret. C'est bien assez douloureux comme ça d'avoir failli être assassinée sans que tout le monde vous regarde de haut en bas et d'entendre des chuchotements « c'est elle la fille qui sortait avec ce dealer ? Celui qui a voulu la tuer ». Le pire que tout serait qu'une bonne âme charitable retrouve mon ex pour lui dire où je me cache...
Tics et manies
J'ai l'intention de rester ici aussi longtemps que possible. J'ai plusieurs petites manies dont celle de me tordre les doigts dans tous les sens quand je me sens nerveuse. Je mange également des litres de glace quand je suis triste
Et ton ou tes secrets ?
J'ai failli être assassinée par mon ex petit ami. Je m'en suis sortie de justesse et j'ai quitté mon Ecosse natale pour l'autre bout de la planète afin de ne pas être retrouvée.

L'histoire du personnage
Fenella....avec un prénom pareil, il était évident que ma vie ne démarrait pas vraiment du bon pied. Je cherche encore ce qui est passé par la tête de mes parents pour m'appeler ainsi...ah si, ce qui leur est passé par la tête c'est ma grand-mère... « Les traditions mes enfants ! Il ne faut jamais laisser perdre les traditions ! ». Et me voilà affubler d'un prénom horrible, certes traditionnel mais horrible, pour le reste de ma vie. Enfin...heureusement, je me fais appeler plus souvent par mon autre prénom : Eden. Il n'y a que ma grand-mère qui m'appelle Fenella et bien heureusement. Coldingham, Ecosse...vous connaissez ? Bien sûr que non...personne ne connaît ce trou perdu, une petite station balnéaire proche d’Édimbourg. Il n'y avait pas grand chose à y faire, village bondé l'été et complètement mort hors saison. Mais bon, toutes les générations de ma famille vivait ici depuis des siècles, donc, la tradition a voulu que mes parents s'y installent aussi.
Puisqu'on aborde le sujet de la famille...mes parents ne sont pas vraiment des gens ordinaires. Mon père est plutôt du genre porté sur la bouteille et ma mère collectionne les amants. Avec des parents comme ça, il a fallu que j'apprenne à me débrouiller toute seule dans la vie. Duncan, mon frère...oui, lui la tradition lui a gentiment donné un super prénom, comme quoi la vie est vraiment injuste des fois. Il a 7 ans de plus que moi alors nous avons rarement joué ensemble mais c'était vraiment un super grand frère, il s'est toujours occupé de moi, jusqu'à l'adolescence où il sortait constamment avec ses copains...

Et dans le lot, notre horrible voisin, un espèce de petit imbécile nommé Kurt Bellamy. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne venait pas d'Ecosse, il a toujours eu un drôle d'accent. Entre lui et à moi, ça a toujours été la guerre. Quand il a appris mon sublime prénom, c'est là qu'on commencé les hostilités. Il était toujours en train de me taquiner : « Bah alors Nessy, tu t'es sauvée de ton lac ? », « Rentre chez toi petit monstre, tu vas effrayer les touristes », ou encore son petit surnom préféré « tête de thon », plus court et plus direct. C'était un garçon qui me rappelait un peu ma mère, toujours en train de changer de copines, pas du tout fidèle, tout ce que je déteste. Ce petit manège a duré jusqu'à son déménagement. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu...

Un soir, alors que mon père était ivre, il s'est battu avec mon frère. Il l'a ensuite mis dehors et je n'ai plus jamais revu Duncan. Des années plus tard j'ai appris qu'il avait construit sa vie en Angleterre et qu'il était heureux. On se téléphone de temps en temps mais sans plus.
La seule façon de tenir jusqu'à ma majorité a été de me plonger corps et âme dans ma passion : la photographie. Pendant la haute saison, je trouvais toujours un petit boulot pour me payer mon matériel toute seule. Pour mes parents, hors de question de m'aider ou de m'encourager dans mes « bêtises » comme ils disaient.

Dès l'age de 18 ans, j'ai quitté la maison pour Edimbourg. Enfin j'allais voir des gens, voir autre chose que la rue principale de Coldingham, enfin vivre pour de vrai. Peut être que cette nouvelle vie n'était pas pour moi. J'étais un peu trop naïve, j'ai fait les mauvais choix, en particulier en ce qui concerne les hommes. Inconsciemment, je les prenais à l'image de mes parents. Jusqu'à ce que je le rencontre...Kyle. Je maudis encore le jour où nos regards se sont croisés. Trafic de drogue, alcool, violence...voilà trois mots qui résument assez bien notre unique année de relation. Peut-être est-ce la gifle de trop qui m'a ouvert les yeux, je ne sais pas exactement, mais j'ai eu un éclair de génie et je l'ai quitté. Encore une fois, j'ai été trop naïve en pensant qu'il me ficherait la paix. Il me suivait partout, me menaçait, jurait qu'il allait me tuer...jusqu'au jour où il a essayé. En rentrant du cinéma un soir, je l'ai trouvé dans mon appartement. En le voyant, j'ai su tout de suite ce qu'il avait l'intention de faire. Il s'est jeté sur moi, un couteau à main. Il m'a laissé pour morte, avec trois plaies béantes dans le ventre dont je garde aujourd'hui les cicatrices.
D'après les médecins, je l'ai échappé bel ce jour-là. J'ai alors réalisé que jamais il ne laisserait tombé et que quand il apprendrait que je suis toujours en vie, il viendrait terminer le travail. A peine sortie de l’hôpital, j'ai rassemblé mes affaires et, accompagnée de la police, j'ai quitté le pays par le premier avion. Ces deux mois de convalescence m'avaient permis de trouver un petit emploi à mi-temps en tant que photographe...en Australie. C'était parfait, il ne pourrait jamais me retrouver à l'autre bout du pays. J'espérais ainsi tout recommencer et que personne ne découvrirait d'où je viens ni ce qui m'était arrivé.


Dernière édition par Eden F. Allister le Jeu 12 Juil - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:01


Bienvenue http://r21.imgfast.n

Lucy http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:02


LUCY !! http://r21.imgfast.n Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:03


Mercii c'est gentil http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:04


LUCY In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1187759845 In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 3438067596

Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Joseph Leatherman

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:12


Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:14


Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:15


Merci tout le monde http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:17


Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:31


Parfait je te valide ! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 13:31


Merci beaucoup ! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 14:09


Bienv'nue ! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1127917910
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 16:06


Hey toi !

Sa te dit de bosser avec moi entant que photographe ?

On s'associe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 16:08


Oui ça me tente bien super idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1127917910
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 16:19


Je vais ajouter ça dans la descriptions de la boutique http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 16:20


Super merci http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1127917910
In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden EmptyJeu 12 Juil - 16:21


De rien associée http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden _
MessageSujet: Re: In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden   In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de hasard dans ce monde, tout n'est que fatalité. >> Eden
» L'amour c'est comme les maths, il y a toujours des problèmes ¤ Kurt & Eden
» Ambroise ✖ Avant j'étais un fruit, mais ça, c'était avant.
» Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-