AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE _
MessageSujet: good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE   good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE EmptyJeu 12 Juil - 17:42


good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Tumblr_m6z0nonle61r2xtibo1_500

C’était époustouflant. Oui, il n’y avait pas de meilleurs mots qui convenaient pour décrire le magnifique panorama qu’avait droit la grecque. Il n’était que huit heures de matin. Le soleil s’était déjà levé et entreprenait déjà sa lente ascension pour atteindre le zénith. Assise dans l’herbe, son appareil photo dans les mains, Caliope contempla longuement l’étendue d’eau qui s’étendait à perte de vue devant elle. Les rayons du soleil scintillaient dans l’eau bleue. Un bref sourire s’installa sur son visage empreint de sérénité. Si seulement Lukas avait été là. Il se serait certainement allongé à ses côtés et aurait gardé les yeux rivés sur le ciel, rêvassant comme à son habitude. Ensuite, il se serait mis en tête d’aller se rafraîchir dans le lac, emmenant son amie dans sa folie. Une once de tristesse marqua le faible sourire de la belle. Oui, il l’aurait certainement fait. Ca aurait été marrant. Un bon souvenir qui serait resté gravé dans leur esprit comme tant d’autres. Mais Caliope était seule aujourd’hui. Elle jeta un coup d’œil au ciel bleu avant de reprendre des clichés du paysage. Immortalisé le moment. C’était tout ce dont elle avait envie de faire. Dans un mouvement fluide, elle se releva, ôta ses spartiates et alla tremper ses pieds. Elle n’avait jamais aimé la solitude. Mais la seule personne avec qui elle désirait être ne faisait plus partie de ce monde. Le comble de tout. Alors, tout en jetant un dernier regard au lac, elle prit ses affaires dans une main et quitta le lac, le cœur soudain beaucoup plus lourd qu’auparavant.

« Un cappucino s’il vous plaît. » La belle brune laissa son regard inspecter l’étalage copieusement garni de toutes sucreries en tout genre. Son regard fut dès lors happé par un brownie au chocolat. Bien fourni, bourré de pépite de chocolat, il lui faisait de l’œil le petit malin. Résister à la tentation. Caliope se mordit la lèvre inférieure. Ne pas craquer. « Et ce brownie également. » ajouta-t-elle avec ce sourire qu’ont les enfants lorsqu’ils obtiennent ce qu’ils désirent. Après avoir réglé sa commande, elle emporta le tout à une table placé juste à côté de la fenêtre. Elle pourrait ainsi observer le passage de la population australienne tranquillement, attendant patiemment l’arrivée de son amie, Salomay.
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE _
MessageSujet: Re: good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE   good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE EmptyJeu 12 Juil - 19:09



Parfois en se confiant à quelqu'un que l'on apprécie, on se sent mieux ensuite

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Tumblr_m6uacazQjh1qdtx48o1_250
Je travaillais ce matin et cette après-midi aussi. Comme à mon habitude mon petit Noah me suivait à la boutique, le mettant dans un petit parc à l'arrière boutique où j'allais très souvent le voir et m'amuser avec lui et vu que je confectionnais des bouquets à l'arrière et que je passais mon temps à en faire je m'amusais toujours à lui parler. Je suis accroc à mon enfant, mais il n'y a rien de plus normal non ? Il devait être dix heures, j'avais quelque chose en tête, que je n'arrivais pas à oublier depuis ces derniers temps et là ce matin cela se ressentait sur mon travail, j'avais l'impression que tout ce que je faisais je le ratais et en plus j'avais lâché un vase au sol en le mettant à la vitrine. J'avais réellement besoin d'aller prendre l'air, la jeune femme que j'avais engagé me proposa de garder la boutique le temps que j'aille prendre l'air. Je me prenais alors Noah, la remerciant et je partais donc au Twins délices, j'avais faim et même si trop manger n'est pas bon pour la ligne ce n'était pas mon problème en ce moment même. De plus un peu plus tôt j'avais reçu un sms de Caliope me demandant si je pouvais venir, je lui avais dit que je passerais en coup de vent, mais du coup j'allais pouvoir rester plus longtemps. J'entrais donc, voyant Caliope à une table, je commandais un chocolat chaud et deux muffins, heureusement que Noah était dans la poussette. Je m'installais donc à la table, faisant la bise avant à Caliope. « Je suis contente de te voir ! » Lui dis-je en souriant tournant avec la cuillère le contenu du chocolat chaud. « Alors comment vas-tu ? Tu racontes quoi de beau ? » Les questions de routine, certaines personnes aimaient faire original, mais moi lorsque je commençais une conversation j'aimais bien rester simple et ne pas me compliquer la tête.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE _
MessageSujet: Re: good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE   good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE EmptyDim 15 Juil - 9:47


good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Tumblr_m6z0nonle61r2xtibo1_500

En débarquant, la plus grande peur de Callie était de se retrouver seule. Indépendante et autonome, la question travail ne la préoccupait pas réellement. Elle avait un diplôme de marketing en poche et la volonté de s’en sortir. Il n’en fallait pas moins pour réussir. Non, elle redoutait ces moments où elle devrait rentrer seule chez elle, dans sa chambre d’hôtel, à regarder des comédies américaines à la télévision et qui sait, regretter son départ. Les Australiens la verraient certainement comme cette petite étrangère qui débarque de nulle part. Pourquoi ne restait-elle donc pas chez elle ? Et s’il ne l’intégrait pas ? Pas que Caliope était une personne asociale incapable de lier des liens d’amitié, au contraire. Mais quelle serait leur réaction face à une nouvelle ? Et pourtant, tous ses doutes se volatilisèrent en l’espace de quelques secondes lorsque cette grande brune vint l’accoster. Salomay. La gentillesse incarnée. Elle lui proposa son aide et lui fit découvrir la ville. Bien que le geste pouvait se montrer naturel et tout à fait banal, Callie lui restera toujours reconnaissante d’avoir été la première personne à être venue l’aider alors qu’elle galérait dans cette nouvelle vie. « Je suis contente de te voir ! » Salomay sourit. Sourire que Caliope lui rendit instantanément.

« Alors comment vas-tu ? Tu racontes quoi de beau ? » Callie haussa les épaules. Pas grand-chose à dire vrai. La vie ici était tellement plus simple qu’en Grèce. Là-bas, il fallait se plier aux décisions de Papa et Maman, côtoyer des gens de la « haute » société, avoir de bonne manière, ressentir systématiquement cette pression et attentes sur vos épaules. Aucun moment de répit ne lui était vraiment permis. Et puis la Grèce, c’était le passé. Les souvenirs. L’Australie, c’était différent. Un synonyme de renouveau aux yeux de la nouvelle venue. « Ca va super et toi ? » Elle but une gorgée de son cappuccino avant de reprendre. « Eh bah écoute, c’est mon jour de congé aujourd’hui, je crois que je vais en profiter pour aller faire un petit tour dans le coin. J’ai l’impression de découvrir de nouvelles choses chaque jour, c’est incroyable. Franchement, l’Australie, c’est magique ! J’ai encore été faire des photos ce matin.» Oui, quand Caliope était lancée, on ne pouvait plus l’arrêter. Surtout quand elle parlait de l’Australie et de ces nombreux recoins magnifiques. C’était l’extase totale. Elle poussa un soupir de bien-être. Aujourd’hui, elle ne regrettait pas du tout d’être partie. C’était ce qu’elle devait faire. « Tu dois me prendre pour une hystérique avoue. » ajouta-t-elle, en laissant échapper un petit rire. « Et toi ma belle, quoi de beau ? » Tout en touillant dans son cappuccino, elle attendait avec impatience les dires de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE _
MessageSujet: Re: good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE   good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE EmptyJeu 19 Juil - 8:25



Parfois en se confiant à quelqu'un que l'on apprécie, on se sent mieux ensuite

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Tumblr_m6uacazQjh1qdtx48o1_250
 « Ca va super et toi ? » Je lui souriais, je n'avais pas eu le temps de lui répondre, qu'elle continuait déjà à parler, cette fille était vraiment un moulin à parole. « Eh bah écoute, c’est mon jour de congé aujourd’hui, je crois que je vais en profiter pour aller faire un petit tour dans le coin. J’ai l’impression de découvrir de nouvelles choses chaque jour, c’est incroyable. Franchement, l’Australie, c’est magique ! J’ai encore été faire des photos ce matin. » Je continuais à sourire, elle n'avait pas tord, l'Australie c'est vraiment beau, à vrai dire je n'avais jamais cherché à aller sur un autre continent, mais l'Australie avait tellement de beaux paysages, le soleil et tout ce qui peut s'en suivre. « Tu dois me prendre pour une hystérique avoue. »  Je ne pus m'empêcher de rire, laissant un petit hochement de tête pour lui dire que non, je ne la trouvais pas hystérique, il y avait bien pire qu'elle.  « Et toi ma belle, quoi de beau ? »  Je croquais dans l'un de mes muffins, le dégustant, avalant le morceau puis je me décidais à mon tour de prendre la parole, bien que je n'avais pas autant de chose à dire. « Je vais bien, enfin un peu fatigué ! Avec toutes tes photos tu vas pouvoir faire une exposition ! » dis-je en rigolant, se serait d'ailleurs pas mal une petite exposition des différents photos sur l'Asutralie qu'elle a réalisé. « Rien de beau pour moi, hormis le fait que je pense vraiment m'accorder des vacances, car je n'en peux plus ! » Je n'avais pas à me plaindre de Noah, non il était mignon comme bébé, il ne pleurait pas trop, mais il se levait souvent très tôt, puis la boutique de fleurs me prenait énormément de temps, c'est ma passion effectivement, mais je ne sais même plus depuis combien de temps je ne me suis pas accordée des vacances pour prendre du recul et souffler un peu. « Je vais finir par manger des fleurs à force de passer ma vie à la boutique ! » Dis-je en rigolant, terminant mon muffin.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE _
MessageSujet: Re: good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE   good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salomay Bischoff
» CALLIE ϟ Keep your heart strong.
» Salomay ▲ je suis un pancake cramé
» Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat !
» CALLIE ϟ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The main street :: The Twins Délices-