AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salomay ▲ je suis un pancake cramé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salomay Bischoff

Salomay ▲ je suis un pancake cramé Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Salomay ▲ je suis un pancake cramé _
MessageSujet: Salomay ▲ je suis un pancake cramé   Salomay ▲ je suis un pancake cramé EmptyVen 6 Juil - 19:59


Salomay ▲ je suis un pancake cramé Tumblr_m0fepp41UO1rr3mreo1_250 Salomay ▲ je suis un pancake cramé Tumblr_m0fepp41UO1rr3mreo2_250
SALOMAY BISCHOFF


Elle a un bébé de trois mois qu'elle a nommé Noah □ Elle est fille unique □ Elle adore le café et le chocolat chaud □ Elle adore les légumes et les fruits, mais elle déteste la viande du coup elle est végétarienne □ Elle a peur de rester seule dans le noir et qu'il n'y ait aucune lumière □ Elle a aussi la phobie des insectes et de l'orage □ Elle est très douée en natation, d'ailleurs plus jeune elle a fait partie d'un club □ Avant elle vivait à Sydney, mais pour plusieurs raisons il y a quatre ans elle est partie, venant dans ce petit village avec son meilleur ami Ezraël □ Elle adore les fleurs, d'ailleurs chez elle, il y a toujours énormément de fleurs et son jardin est magnifique □ C'est une grande passionnée de cinéma, elle adore y aller au moins une fois par semaine et depuis que la 3D existe elle est émerveillée, chez elle, elle a des étagères dédiées à des DVDs en tout genre □ Elle dort encore avec son doudou □ Elle adore les chats, mais étant allergique elle ne peut donc pas en adopter un et elle préfère les éviter □ Elle est très douée en cuisine, d'ailleurs elle aime énormément inventer des recettes et utiliser son meilleur ami comme testeur □ Elle adore rester le soir devant la cheminée avec un café à la main □ Elle est très maladroite et jalouse en particulier concernant son meilleur ami et aussi pour son ex petit-ami, mais étant donné qu'elle ne l'a pas vu depuis un an, elle n'a pas à faire une crise de jalousie, elle est aussi très têtue, perfectionniste, déterminée, curieuse, impatiente, drôle avec parfois un humour un peu décalé □ Avant de tomber enceinte elle fumait, mais étant donné qu'elle était enceinte elle avait arrêté, mais maintenant qu'elle a accouché elle a très envie de reprendre.

Ce que je recherche. Il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un petit mp pour me proposer des liens, j'aime énormément les liens avec des tendances compliqués. Mais si n'avait qu'une idée simple en tête n'hésitez pas à me l'envoyer tout de même, car j'aime bien aussi le simple. Et si vous n'avez pas d'idée, on pourra chercher ensemble, car je comprends moi-même j'ai parfois des pannes aux niveaux des idées. Je laisse ci-dessous des petits liens que je recherche, mais qu'il faut appronfondir.

Depuis que je suis arrivée il y a quatre ans au village, tu es sans cesse là à me surveille, que me veux-tu ? Je n'aime pas du tout le regard que tu portes à mon égard, je sens bien que tu ne m'aimes pas et pourtant je ne t'ai jamais rien dit.
J'ai entendu dire que tu voulais "casser la gueule" de mon meilleur ami, je ne sais pas du tout ce qui se passe entre vous, mais je sais une chose si tu lèves la main sur lui tu pourrais rapidement le regretter.
Je te vois souvent venir à ma boutique de fleurs, tu adores ce que je fais, je vois que toi aussi tu aimes les fleurs c’est bien pour ça que tu es sans doute ma meilleure cliente, c'est dommage que l'on est jamais pris le temps de faire connaissance.
Tu es la nourrice de mon fils dès que je ne peux pas le garder, bien entendu je n'ai pas hésité à prendre une tonne d'information sur toi, car je ne veux pas que mon fils soit en danger, mais tu parais être gentille avec lui et tu t'occupes très bien des bébés.


Dernière édition par Salomay Bischoff le Mar 17 Juil - 11:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Salomay ▲ je suis un pancake cramé Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Salomay ▲ je suis un pancake cramé _
MessageSujet: Re: Salomay ▲ je suis un pancake cramé   Salomay ▲ je suis un pancake cramé EmptyVen 6 Juil - 19:59


[url=http://]JEREMIAH ALBRIZIO[/url]. Tu étais en vacances il y a trois ans, tu as commencé à me draguer, je refusais toutes tes avances, mais j'ai fini par céder à la tentation. Puis tu as décidé de t'installer au village, j'étais heureuse avec toi, je considérais que c’était ma plus belle histoire d'amour, du moins jusqu'à ce que tu disparaisses subitement il y a un an, je pensais que notre histoire était réel, mais j'ai l'impression qu'elle ne l'était pas à tes yeux sinon tu ne serais pas parti. Sauf que j'ai eu un bébé et il est de toi. Est-ce qu'un jour je vais pouvoir te le présenter ? Est-ce qu'un jour tu vas revenir ? Une chose est certaine c'est que je n'arrive pas à t'oublier, ni même te détester mais aux yeux des autres je prétends le contraire.
[url=http://]EZRAEL WILDWORTH[/url]. J'étais encore une naine en petite robe quand je t'ai connu, tu étais mon voisin, on a commencé à se parler bien que tu avais quatre ans de plus que moi, mais je voyais en toi un protecteur, je me souviens encore quand on était avec nos amis et qu'ils nous prenaient pour un couple et à chaque fois on s'amusait de ça. Il y a quatre ans j'ai voulu quitter Sydney, tu ne sais pas les raisons, mais je t'ai proposé de venir et tu es venu. Tu es mon meilleur ami, je tiens tellement à toi, je ne veux absolument pas te perdre, qu'est-ce que je ferais si tu n'étais plus dans ma vie ? Sauf que depuis ce baiser l'autre soir, tu me fuis et à vrai dire je te fuis aussi.
[url=http://]VANILLE JACKMANN[/url]. Je ne te connais pas encore, ne t'ayant pas encore rencontrer, mais c'est certain que si un jour je connais la vérité de ce que tu as fait afin d'avoir Jeremiah pour toi, je ne vais pas apprécier, ni même laisser cette histoire comme ça, sauf que je ne me doute pas que tu as tenté de découvrir des choses sur moi, tu connais des détails sur mon enfance, mon adolescence, mes proches. Si je sais cela aussi, je vais directement penser que tu es une psychopathe, mais peut-être que tu es une psychopathe finalement ? J'aurais sans doute peur aussi, ce n'est pas toujours très commun de rencontrer des personnes avec un tel caractère. Je crois que la méfiance sera une bonne chose à ton égard.
CAMILLA-LUNE STONES. Il y a un an tu es arrivée au village, à vrai dire je ne me pose pas vraiment de question sur les nouveaux venus, alors je me suis contentée d'être sympa avec toi, surtout que tu es une bonne pâtissière et il faut dire que les gâteaux c'est un peu toute ma vie. J'ai commencé à t'en acheter presque tous les jours et étant fleuriste tu m'as demandé si je pouvais réaliser des bouquets afin de décorer ta boutique, j'ai accepté et depuis tu m'offres quelques pâtisseries en échange des bouquets. Je trouve cet arrangement parfait ! En tout cas je t'aime bien et j'adore parler avec toi, surtout lorsque j'ai besoin de me plaindre sur ma vie sentimentale, je le fais et toi tu m'écoutes, mais tu ne me parles jamais de ta vie sentimentale, ce qui m’amène parfois à me poser des questions.
SAMUEL OXFORD. Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

MARIE-ROSE CAMPBELL. Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

MATTHIAS WALKER. Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

JOHANNE JAYMES. Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Spoiler:


Dernière édition par Salomay Bischoff le Mer 11 Juil - 9:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Salomay ▲ je suis un pancake cramé Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Salomay ▲ je suis un pancake cramé _
MessageSujet: Re: Salomay ▲ je suis un pancake cramé   Salomay ▲ je suis un pancake cramé EmptyVen 6 Juil - 19:59


UN AN DEJA
Salomay Bischoff & Camilla Stones
Topic en cours
Lieu : Chez Salomay
Scénario du topic : Camilla vient voir Salomay, pour fêter leur un an de rencontre.
Salomay ▲ je suis un pancake cramé CzSZO
JE NE VEUX PAS TE PERDRE
Salomay Bischoff & Ezraël Wildworth
Topic en cours
Lieu : The nightclub
Scénario du topic : Salomay va voir Ezraël à son travail afin de lui parler.
Salomay ▲ je suis un pancake cramé Jl5g6x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salomay ▲ je suis un pancake cramé _
MessageSujet: Re: Salomay ▲ je suis un pancake cramé   Salomay ▲ je suis un pancake cramé Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Salomay ▲ je suis un pancake cramé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin
» Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat !
» good morning Greatwist ϟ SALOMAY&CALLIE
» Camille ► Je suis sa mémoire
» CAMILLA ✎ je suis dora l'exploratrice x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: Don't forget me-