AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin _
MessageSujet: MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin   MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin EmptyDim 8 Juil - 17:24


MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_lrbd75iMcB1qmb8czo1_500
Marie-Rose Charline Campbell
FT Emma Stone


25 ans8 juilletEn couple Hétéro



Moi, moi, et moi !

Franche • Combattante • Forte • Romantique • Féminine • Intimidante • Emmerdeuse • Gourmande • Loyale • Fidèle • Hétéro • Passionnée • Impulsive • Sournoise • Rusée • Protectrice ► Elle a le chic de fixer les gens longtemps • Elle adore les chevaux • Elle est allergiques aux bananes • Elle est orpheline de naissance • Son père adoptif est décédé • Sa petite soeur de 21 ans habite avec elle • Elle est très amoureuse • Elle n'aime pas être faible devant des gens • Elle est très extravertie • Elle n'as pas froid et n'est pas du tout coincée • Elle est athée • Elle est légèrement instable psychologiquement • Elle a peur des souris • Elle peut manipuler tout le monde sauf son boyfriend • Elle se fiche que l'on découvre ses secrets • Elle est très forte au combat • Sa chanson préférée est "Perfect" de P!nk • Elle adore le Nutella • Elle change tout le temps de coupe et de couleur de cheveux • Elle habite à Greatwist depuis 7 ans




Ce que tu recherches


T'en veux à ma petite soeur, je sais pas pourquoi. Mais j'aime pas du tout. Alors t'as pas intêret à continuer ton petit jeu, sinon je t'explose la gueule clair ?libre


Toi, t'es mon petit souffre-douleur adoré ! J'adore t'embêter, surtout que tu tentes de te défendre, mais c'est toujours sans résultat !libre


Tu viens prendre des cours d'équitation toutes les semaines, et je t'aime bien. On est amis, rien de plus. Mais c'est toujours sympa de discuter ensemble !libre


Entre nous, c'est la guerre des rumeurs. On en lance des tonnes, que ce soit sur nous ou sur d'autres personnes. Mais on se fait aussi des paris, tous plus cons les uns que les autres. Au final, c'est de la haine ou de l'amitié ?libre



redsky


Dernière édition par Marie-Rose C. Campbell le Dim 8 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin _
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin   MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin EmptyDim 8 Juil - 17:25


MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_lxh2gfKD0h1r5ruse
Girls


MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 523461EmmaIc14MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 256847EmmawIc6
M. Anna-Bella Taylor

Tout à commencer lorsque tu es venu pour photographier mes chevaux. Bien sûr j'ai accepter, cela ne leur fera pas de mal. On a discuté, et j'ai commencé à te fixer comme j'en ai l'habitude avec les gens. Cela t'as mis mal à l'aise, je le sais. Or, je t'ai proposé des cours d'équitation. Tu as accepté bien sûr, et je suis sûr que tu nous considère comme des amies. Mais moi, tout ce que je veux, c'est dévoiler tes petits secrets au grand jour. Mais bon, peut-être que je t'apprécie un minimum !

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 52581200MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 39583566
SALOMAY BISHOFF

Elle je l'aime bien. Je crois même que c'est une des seules personnes que je laisse relativement tranquille niveau secret. En fait, à la base, je voulais les savoir. Mais après une discussion autour d'un café, je l'ai vraiment apprécié. Et puis, elle a un enfant, et j'en veux vraiment un. Je sais qu'il y a quelque chose de louche, je le sens, je le sais. Mais je ne cherche pas plus loin. On est amie, on s'invite l'une chez l'autre et pour le moment, je ne veux pas qu'elle aie des ennuis. C'est tout.

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 2vv0uxjMARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 2925fzp
Camilla-Lune Stones

Notre amitié n'est qu'une mascarade. Moi, je ne veux pas être vraiment ton amie. Tout ce que je veux, c'est savoir tous tes secrets. Sauf que tu t'en rends un peu compte. Mais peut importe. Je viens tous les jours à ta pâtisserie, je suis ta meilleure cliente. J'apprendrai toutes tes petites cachotteries. Un jour, ça t'échappera. Et là, ça fera mal !

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 152535DiannaIc25MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 496764DiannaIc13
H. Aliénor-Jay Thanderson

Entre nous, c'est la guerre des rumeurs. On en lance des tonnes, que ce soit sur nous ou sur d'autres personnes. Mais on se fait aussi des paris, tous plus cons les uns que les autres. On est capable de se disputer, ou de rire ensemble. C'est vraiment flou les sentiments que j'ai pour toi. Au final, c'est de la haine ou de l'amitié ?

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 151435BrittanyIc16MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 363119BrittanyIc12
Johanne-Anna Z. Jaymes

Tu viens prendre des cours d'équitation toutes les semaines, et je t'aime bien. On est amis, rien de plus. Mais c'est toujours sympa de discuter ensemble ! Une fois, je t'ai amené des chevaux au camping, pour une de tes animations. Tu m'avais grandement remercié d'ailleurs. Mais désormais, finis les cours. Pourquoi ? Tu ne me l'as pas dit, mais j'ai deviné. Tu es enceinte, alors les secousses, vaut mieux pas !

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 29220620MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 34505091
Samuel-Hestia J. Oxford

Après ma soeur, t'es la fille dont je suis la plus proche. On se dit tout - ou presque. C'est moi qui suit venu vers toi, en te rencontrant. Je savais qu'une jeune femme venait d'emménager, et en remarquant un visage qui ne me disait rien, j'ai sû que c'était toi. Et là, pour une fois, je n'ai fais que t'aider. J'ai été ton mentor en quelque sorte, t'apprenant tout de Greatwist. Cela fait désormais 3 ans qu'on se connaît, et on peut dire sans mal que l'on est meilleure amie, des soeurs même. Gare à celui qui te veut du mal, je risquerais de devenir très méchante. On ne touche pas à ma famille.

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 904247JenniferIc8MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 1336126772-033
Queen E. Campbell

Tu es ma petite soeur. On a pas le même sang, mais on a grandit ensemble. T'es la fille de mon père adoptif, alors pour moi, c'est pareil. Tu as pris l'habitude de m'appeler "Maman", car tu n'as jamais connu la tienne. Et j'en suis fière. Je t'aime tellement que cela devrait être interdit. Je ferai tout pour toi, et surtout, j'interdis que quiconque ne te fasse du mal. Si je savais qui est cet homme qui t'as agressé... je le tuerai de mes propres mains. Mais tu ne dis rien. Mais c'est pas grave, je le saurai. Je me contente de te soutenir, de te protéger, de te couver. Je t'encourage à faire tes poèmes, je t'encourage à t'ouvrir au monde. Tu grandis, c'est bien. Mais si un jour tu t'éloignes, saches que je serai toujours là. Je te rattraperai toujours. Jamais je ne te laisserai tomber.

redsky


Dernière édition par Marie-Rose C. Campbell le Sam 14 Juil - 9:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin _
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin   MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin EmptyDim 8 Juil - 17:25


MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_lukwwwcAAm1qejzhjo2_500
Boys


MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 473669AlexIc13MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 870116AlexIc1
Nathanael C. Stones

Je sais pas encore vraiment si deviendra amis. On s'est juste parler un peu à la pâtiesserie, car j'ai été étonnée que ce ne soit pas Camilla. Après on s'est revu dans ton restaurant. Je me demande sur quel chemin va nous amener notre discussion....

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Sanstitre8saMARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 164266chris19
Matthias Z. Walker

On s'est rencontré grâce à ta défunte femme. C'était une amie très proche, presque ma meilleure, et tu l'accompagnais souvent me voir. On a tout de suite accorché. On rigolait bien ensemble, on se parlait de façon décontracté. Et puis, elle est morte. A l'enterrement, tu t'es confié à moi. Je crois que c'est là qu'on est vraiment devenu meilleurs amis. Depuis, on parle souvent ensemble, et je suis même la marraine de ta fille désormais, ce qui est un honneur. Malheureusement, j'ai peur. Oui j'ai peur, car tu es flic. Et si tu découvrais mon secret... je ne suis pas prête à te perdre. Pas encore.

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 15zgns3MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin 392243ian22
Jackson T.-Z Amanelli

Entre nous, c'est fusionnel. On a toujours été proche, même que, au début, on couchait ensemble. Mais finalement, on est juste comme des jumeaux. On est vraiment liés, on se comprend en un seul regard. Tu ferais tout pour me protéger, je le sais, et je ferai pareil pour toi. J'aimerai vraiment que tu trouves enfin une fille bien pour que tu sois vraiment épanoui, mais toi, tu veux juste que je lâche Evan. Car pour toi, il n'est pas assez bien pour moi. Je crois que c'est notre seul point de désaccord. Tu m'aides avec les chevaux du ranch, et je ne compte même plus le nombre de balade que l'on a faites ensemble. Tu adores galoper, je le sais, même si jamais tu ne le diras. Je t'aime, mais comme un frère. Il m'est déjà arriver d'aller dormir contre toi, lassant Evan seul. Mais je suis sûr qu'il comprend. Il sait que lorsque je vais te voir, c'est juste pour mieux me ressourcer au près de mon jumeau. Et je le sais, tu adores ça, car tu penses que je ne tiens pas tant que ça à Evan. Et tu lui fais bien savoir le lendemain matin.



redsky


Dernière édition par Marie-Rose C. Campbell le Sam 14 Juil - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin _
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin   MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin EmptyDim 8 Juil - 17:44


MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Tumblr_lxh2ne2X4j1r5ruse
RP's
Je suis disponible




RP's Abandonnés


[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]
[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]
[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]



RP's en cours


[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]
[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]
[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]


RP's Terminés


[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]
[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]
[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]



redsky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin _
MessageSujet: Re: MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin   MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MARIE-ROSE ► Je suis aussi excitante qu'un bébé pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose S. Walker ☞ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» Rose S. Walker
» Camille ► Je suis sa mémoire
» Salomay ▲ je suis un pancake cramé
» CAMILLA ✎ je suis dora l'exploratrice x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: Don't forget me-