AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un job Lara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael C. Stones

COPYRIGHT : PYT
MESSAGES : 56
AGE : 21 ans
METIER : Cuisinier
STATUT CIVIL : En couple
CELEBRITE : Alex Pettyfer
Nathanael C. Stones

Besoin d'un job Lara! _
MessageSujet: Besoin d'un job Lara!   Besoin d'un job Lara! EmptyVen 13 Juil - 13:10


Besoin d'un job Lara! Tumblr_m60zslIwq81qh19c7o4_250
« T’avais pas congé aujourd’hui ? » Nate venait de rentrer dans son restaurant, effectivement il était censé être en congé aujourd’hui, mais il devait rencontrer une jeune femme aujourd’hui pour un entretient d’embauche. « Oui, je viens seulement pour un entretient d’embauche. » C’était le chef qu’il avait embauché pour ses journées de congé qui lui parlait en ce moment. C’était le matin, il était dix heures, le restaurant était déjà ouvert, mais les lundi matin c’était tranquillement normalement. C’était le contraire les fins de semaines ou encore vers la fin de la semaine. « Ah d’accord ! Oh fait, demain je suis libre, tu m’avais demandé si je pouvais te remplacer, alors si t’as toujours besoin, je peux ! » Nathanael avait prévu quelque chose de devenir minute avec Sun et Kwan, le fils de celle-ci, il fût donc content d’entendre Jack lui dire qu’il pouvait le remplacer : « Oui, super merci ! Je te revaudrais ça ! » Comme Lara devait arrivé bientôt. Nate alla dans son bureau situé à côté de la cuisine afin de faire un peu l’ordre dans son bureau avant que celle-ci arrive. Il n’était pas du genre très bordélique, même c’était tout le contraire, mais parfois des papiers trainait et en attendant la jeune femme il voulait vérifier quelques petites choses dans la comptabilité du restaurant dont il s’occupait.

Il s’installa donc à son bureau pour vérifier les chiffres, le restaurant s’en sortait très bien, mais mieux que très bien. Il lui rapportait de l’argent, bien que même s’il ne travaillait pas il s’en sortirait parfaitement avec l’argent que son père lui envoyait tout les mois. C’était la façon de son père de lui dire qu’il l’aimait, enfin c’était ce que sa jumelle lui disait. Il releva la tête de son ordinateur, quand il entendit cogner. « Entrez » La jeune femme entra donc, Lara, elle venait pour un entretien d’embauche, Nath se leva afin de lui serrer et la main et lui dire « Bonjour, enchanté Lara, je suis Nathanael. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Sunwell

Besoin d'un job Lara! Tumblr_lteskzbvQl1qkt51oo1_500
COPYRIGHT : Bazzart
MESSAGES : 28
AGE : 21ans
METIER : Etudiante
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Love !
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
Lara J. Sunwell

Besoin d'un job Lara! _
MessageSujet: Re: Besoin d'un job Lara!   Besoin d'un job Lara! EmptyVen 13 Juil - 15:59


Consciente qu'elle devait trouver au plus vite un boulot pour arrondir ses fins de mois elle avait passé une annonce pour que les recruteurs du coin fasse un peu attention à son cas, et aujourd'hui devait être le jour de l'un de ses entretiens. Elle s'était habillée convenablement mais sans faire trop d'effort pour ne pas passer pour l'une de ces filles coincées postulant pour un emploi, elle avait donc opté pour une jupe avec un petit haut fin à cause de la chaleur d'une moment surmonté d'une veste pour éviter qu'elle n'attrape froid au cas où.
Son ipod en main, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous, un restaurant qu'elle avait pu voir en arrivant pour la première fois en ville à ce qu'elle avait entendu c'était l'un des meilleurs restaurants de la ville si ce n'était le meilleur sauf qu'elle n'avait jamais prêté attention au propriétaire comme tout étranger à l'établissement en outre.

Regardant son ipod sur le chemin, elle vit qu'elle était parfaitement à l'heure et elle ajusta une dernière fois sa tenue se parfumant de nouveau au passage avec son Fuel for life de Diesel avant d'entrer dans le restaurant et de saluer les gens encore au service visiblement on lui signe d'aller dans la pièce à l'arrière et elle s'éxécuta sans plus tarder pour ne pas faire mauvaise impression à son potentiel futur patron. Elle s'approcha de lui avec un vaste sourire en lui serrant la main se demandant ce que quelqu'un d'aussi jeune faisait à la tête d'un restaurant, c'était incroyable ! Il devait être extrêmement doué pour avoir un restaurant qui marchait aussi bien et aussi fortuné vu qu'il fallait débourser pas mal de sous dans ce genre d'affaire.

« Enchantée ! Votre restaurant est plutôt mignon je trouve. Ah… »

Sans plus tarder et en gardant son professionnalisme habituel, elle sortit son CV d'une pochette qu'elle avait l'habitude de prendre avec elle en toute occasion pour saisir la moindre opportunité de se retrouver avec un salaire stable pour compléter l'argent qu'elle se faisait lorsqu'elle allait danser au club. Elle plaça avec délicatesse son CV sur le bureau du jeune homme toujours aussi surprise d'avoir en face d'elle un homme de son âge voir moins. Il ressemblait d'ailleurs plus à l'un de ses mannequins que l'ont croisait par hasard dans la rue qu'à un travailleur chevronné employant des gens et dirigeant un restaurant mais comme on disait les apparences pouvaient se révéler trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un job Lara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LARA † Thanks to you I'm finally thinking about me
» Lara ◊ Young girl with eyes like the desert
» j'ai besoin d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The main street :: The Twins Délices-