AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JOSEPH&DOM — Sitting down here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominic Joshua Irvine

JOSEPH&DOM — Sitting down here Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

JOSEPH&DOM — Sitting down here _
MessageSujet: JOSEPH&DOM — Sitting down here   JOSEPH&DOM — Sitting down here EmptySam 14 Juil - 13:53


Sitting down here


J'étais assis au comptoir. Une bière en face de moi. Les pensées se bousculaient dans mon cerveau. Lili. Elle m'avait tellement manqué, et pourtant je n'arrivais pas à aller la voir. Je n'arivais pas à me dire qu'il fallait que je retourne la voir. Elle avait le droit d'être passé à quelque chose d'autre. J'étais parti depuis deux longues années. Elle me croyait mort. Et je suppose que c'était peut être mieux pour elle. Même plus qu'un peu. Alors je réfléchissais sincèrement si je devais aller la voir et la surprendre. J'en mourrais d'envie, mais est ce que j'avais le droit de le faire? Elle ... elle .... était une femme magnifique, la plus belle qu'il m'ait été donné de voir. Et d'aimer. Et pourtant ... je soupirais doucement et bus une longue gorgée pour me remettre les idées en place. J'en avais bien besoin. Et je sentais bien qu'Andreij me comprenait, et ne me comprenait pas en même temps. Je ne me comprenait pas non plus. Je l'aimais de toute mon âme, elle est celle qui m'avait tenu la tête hors de l'eau dans cette geôle russe. Mais ... mais je ne devais plus y penser ce soir. Je voulais juste me reposer de ça. Je voulais penser à autre chose. Je l'aimais, je l'aimerais toujours. Et je repousserai toute attaque féminine. Je n'en voulais qu'une, qu'elle.

Pourquoi quand on est un homme seul dans un bar on vient toujours se faire accoster? Parce qu'on boit un verre en solo on est forcément un cœur à prendre? Parce qu'on a envie de passer un peu de temps seul ça veut dire qu'on cherche que des femmes viennent nous sauter dessus? Depuis quand? Certainement depuis toujours, mais je ne pratiquais plus ça depuis trop longtemps. Entre l'armée et la prison ... les parades amoureuses et moi ça faisait trente-six-mille. Et puis comme je me plaisais à le répéter et me répéter. Je n'en voulais qu'une. La mère de ma fille.

« Je ne suis pas intéressé » dis-je entre mes dents à une belle blonde relativement belle qui s'approchait de moi. Elle n'avait même pas le temps de poser ses belles fesses sur le tabouret à côté de moi. « Gâche pas ton temps à me chercher. » je retirais mes lunettes de soleil doucement pour la regarder. Oh non elle n'était pas vilaine. Vraiment pas. Mais voilà, je n'avais pas la tête à ça. Je bus une nouvelle gorgée de ma bière pour lui signifier que je n'en avais vraiment rien à foutre d'elle. Elle était toujours là et essayais de me draguer. Je haussais les épaules et soupirais bruyamment « Merde tu n'as rien compris ou quoi? » dis-je assez fort. Mais quand je tournais la tête je constatais que ce n'était plus la belle blonde à mes côtés mais un homme qui venait de prendre sa place. « OH SHIT, pardon. » dis-je en souriant « J'ai cru que c'était l'autre de tout à l'heure qui revenait à l'attaque! » je haussais les épaules et levais mon verre pour m'excuser. J'en pris une longue gorgée, savourant la boisson descendre le long de ma gorge, la rafraîchissant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/
A. Joseph Leatherman

JOSEPH&DOM — Sitting down here Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

JOSEPH&DOM — Sitting down here _
MessageSujet: Re: JOSEPH&DOM — Sitting down here   JOSEPH&DOM — Sitting down here EmptyDim 15 Juil - 13:46



❝Dominic & Joseph❞
Link it to the world Link it to yourself Strech it like a birth squeeze The love for what you hide The bitterness inside Is growing like the newborn When you've seen, seen Too much too young, young Soulless is everywhere Hopeless time to roam The distance to your home Fades away to nowhere How much are you worth You can't come down to earth You're swelling up - you're unstoppable 'Cause you've seen, seen Too much too young, young Soulless is everywhere.


On a beau être un homme marié, et on a beau aimer sa femme à la folie, parfois, on a qu’une envie c’est échapper à la routine. L’espace d’un moment, quitter la maison, oublier le boulot et s’assoir à un bar. Être un homme et boire une bonne bière, sans se soucier de rien d’autre que de savoir si sa bière est à la bonne température ou non. Discuter du dernier match de foot avec un parfait inconnu et recommander une nouvelle bière. Avant de revenir à la réalité et de retourner à la maison, retrouver sa femme chérie. Simple, même bête, mais d’une vitalité !

Heureusement, j’avais la femme la plus compréhensive du monde, la meilleure en réalité. La plus belle, la plus intelligente, la plus adorable, la plus drôle… J’ai eu la chance de tomber amoureux de la perle rare, de celle qu’on ne lâcherait pour rien au monde. La preuve, même une balle dans la nuque m’a tout fait oublié, sauf elle. Je crois en elle bien plus que je crois en moi. J’ai beau apprécier ces petits instants à être seul, dans un bar… Je crois que je serais incapable d’imaginer ma vie sans elle. Je serais près à vraiment tout pour elle, tellement je l’aime. Je serais près à mourir pour elle.

Poussant la porte du bar, je retirais mes lunettes de soleil. Voilà bien longtemps que je n’étais pas entré dans ce genre d’endroit. A la fois frustrant et réjouissant. Me dirigeant immédiatement au bar, je pris place à côté d’un homme qui m’était inconnu. « Merde tu n'as rien compris ou quoi? » ; non effectivement là je ne comprenais pas. Sans doute avait-il trop bu ? Ou alors peut-être qu’il se trompait de personne. Ou tout simplement, peut-être qu’il ne me parlait pas. Pourtant en tournant la tête, il parut quelque peu confus et s’excusa. « C’est pas grave, je comprends. » Les femmes étaient quelques peu collantes. On parlait toujours des hommes constamment chaud, ne réfléchissant qu’avec leur pénis et soi-disant infidèle. Mais les femmes n’étaient pas mieux. Un homme seul ne le restait jamais bien longtemps. A croire que nous n’avions pas besoin de solitude et qu’à chaque fois on venait pour choper une meuf. Tournant la tête vers le barman, je commandais une bière. Puis faisant référence aux femmes, je repris la conversation. « Toujours d’attaques… Je pensais que l’alliance allait changer quelque chose, même pas. Rien ne les freine. » D’un petit geste, il fit rouler instinctivement son alliance autour de son doigt en pensant à sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

JOSEPH&DOM — Sitting down here Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

JOSEPH&DOM — Sitting down here _
MessageSujet: Re: JOSEPH&DOM — Sitting down here   JOSEPH&DOM — Sitting down here EmptyLun 16 Juil - 21:39


Sitting down here


Pourquoi est ce que l'on dit que c'est toujours les hommes les dragueurs? Est ce que les femmes ne savent pas admettre les choses? Est ce qu'elles n'ont aucune réalité des choses. Ou alors peut être ne pensent elle que la drague n'est qu'affaire d'hommes? Possible et pourtant ce n'est pas la réalité. Les femmes elle aussi draguent. Et comme tout dragueur elles peuvent aussi être lourdes. Et des dragueuses je peux vous dire que j'en ai connu. Ah le bon vieux temps ou Lili n'était qu'une amie. Ou je passais le plus clair de mon temps à chercher à m'énerver avec mes conquêtes diverses et variées. 

Mais ce temps la était révolu. fini. J'avais passe l'âge. La drague toussa. Ça n'a plus aucun intérêt quand on a trouvé la femme de sa vie. Et Lili était la mienne. Oh bien sur savoir que l'on plaît est toujours des plus agréables. Ne mentons pas c'est même des plus flatteurs. Mais ça n'ira jamais plus loin. Et pourtant ce n'est pas les occasions qui manqueraient. Mais j'étais un homme fidèle. Et même sépare par la distance et à présent la mort. Enfin la pseudo mort. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'aller voir une autre fille. Quelle que soit l'ardeur que la demoiselle y mettait. J'étais un homme honnête et fidèle. Je n'étais plus un homme à femmes comme j'avais pu l'être autrefois. 

Heureusement le nouvel occupant du siège à côté de moi n'était pas de nouveau l'enquiquineuse de tout à l'heure mais un jeune homme qui semblait partager mon avis sur la question. Je souris doucement et je levais mon verre en signe d'approbation de ses paroles. Marié. Je souris. Je considérais Lili comme ma femme même si aux yeux de la loi elle ne n'est pas. J'avais voulu la demander en mariage à main retour de Russie. Seulement je n'en étais pas rentre quand je le pensais. Mais je le ferais. Je le ferais c'était certain. Je vus une gorgée puis dit doucement. " Et après on dit que c'est nous qui sautons sur tout de qui bouge.  " je me mis doucement à rire puis lui tendant ma main je me présentais. " moi c'est Joshua.  " 
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

Contenu sponsorisé

JOSEPH&DOM — Sitting down here _
MessageSujet: Re: JOSEPH&DOM — Sitting down here   JOSEPH&DOM — Sitting down here Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPH&DOM — Sitting down here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Joseph Leatherman
» Everybody's looking for something | Arty & Joseph
» Joseph ; I got chills they're multiplying and I'm loosing control
» J'adore faire le shopping avec mes copines! | Uriel & Joseph
» Joseph ✗ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The main street :: Eat and drink-