AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyLun 16 Juil - 17:21


Aliénor-Jay & Zackary
« Le passé n'est que poussière, sauf pour un phoenix, quand il renait de ses cendres. »

La demoiselle avait passé une longue journée. Après avoir fait la classe aux élèves de la primaire, elle s'était chargée de l'aide scolaire pour ceux qui en avaient le plus besoin, et pour tout dire, devoir s'occuper des personnes au plus près n'est pas la chose la plus simple. Ayant terminé sa journée, elle préfère alors éviter de rentrer chez elle, trop tentée de s'amuser ou quoique ce soit. Aliénor décide alors de rester un peu plus dans l'établissement pour corriger ses copies, au moins quand elle aura tout terminé, elle pourra alors rentrer chez elle et profiter de sa mais avant de reprendre sa journée le lendemain. La demoiselle prend alors son tas de copies et part en direction du hall où une sorte de bureau l'attendait.




Dernière édition par H. Aliénor-Jay Thanderson le Mar 31 Juil - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Zackary Ainsworth

COPYRIGHT : (c) bazzart.
MESSAGES : 12
CELEBRITE : • Colton Haynes
G. Zackary Ainsworth

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyMar 17 Juil - 18:31


Aliénor-Jay & Zackary
« Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon. »

Zackary était revenu depuis peu, du moins de manière définitive. Et le moins qu'on puisse c'est qu'il était bizarrement préoccupé, et peut être un tantinet soulagé de rentrer chez lui. Les grandes villes c'était sympa mais il se sentait ici chez lui, et ça, ça n'avait pas de prix. Le seul hic, c'est qu'il n'avait pas tant dormi de sa nuit. Il était disons obsédé. Non pas par sa blondie, mais par le fait de se décider à aller ou non la voir. Il en avait envie plus que tout, mais il se sentait hésitant, et vue de la nuit qu'il avait passé, il se disait que la seule manière de se débarasser de cette préoccupation, c'était d'aller faire face à la jeune femme. Bizarrement sa plus grande crainte était de ne pas avoir son pardon, le pardon d'avoir renoncé à elle, en la jugeant quelque part. A la fin de cette journée, il se décida alors à aller à l'école primaire, là où au moins il savait qu'il la trouverait. Quand on lui indiqua le lieu, il traversa le couloir silencieux et toqua à une porte entrouverte. « Ali'? » C'était tellement silencieux qu'on ne soupçonnerait même pas une quelconque présence.





Dernière édition par G. Zackary Ainsworth le Jeu 19 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyMar 17 Juil - 20:31


Aliénor-Jay & Zackary
« Le passé n'est que poussière, sauf pour un phoenix, quand il renait de ses cendres. »

Aliénor avait énormément de travail à faire et pour tout dire, elle savait qu'elle en avait pour un long moment mais bon, elle faisait ce boulot parce qu'elle en est amoureuse et elle ne veut pas céder au moindre petit soucis sur son temps. La demoiselle était toujours en train de travailler quand elle entend quelqu'un lui parler. Elle relève la tête et se sent totalement interloquée quand elle voit alors Zackary en face d'elle. Le jeune homme n'est autre que son premier amour et il a refusé de la revoir quand elle lui a avoué son terrible secret. Elle aurait préféré qu'il soit là pour qu'elle surmonte cette épreuve mais il n'a pas voulu être là. Elle le regarde sans savoir quoi dire, elle restait complètement abasourdie par la situation. « Zack' ? C'est bien toi ? Ca fait longtemps .. » Elle ne savait pas quoi dire d'autre car elle était complètement épatée par ce qu'elle voyait de ses propres yeux. Cet homme qu'elle a tellement aimé et qui l'a tellement méprisé ce trouvait là, devant ses yeux à l'interpeller ..




Dernière édition par H. Aliénor-Jay Thanderson le Mar 31 Juil - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Zackary Ainsworth

COPYRIGHT : (c) bazzart.
MESSAGES : 12
CELEBRITE : • Colton Haynes
G. Zackary Ainsworth

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyMer 18 Juil - 19:48



Aliénor-Jay & Zackary
« Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon. »

Elle était la même. Quoique différente. Et ce positivement bien entendu. Il se sentait légèrement perdu dans ses ressentis à ce moment précis mais il était content de la voir, bien que plein de doutes. Il léger sourire s'échappa ou plutôt se dessina sur ses lèvres quand elle lui demanda si c'était bien lui, et son regard se posa légèrement ailleurs. « Alors tu es ce genre d'instit' à faire des heures supp' sur leur lieu de travail.. » Un léger sourire une fois de plus, et il s'avança vers elle. Il ne savait pas comment se comporter, comment la saluer surtout qu'elle avait l'air si surprise, mais rien que ces mots échangés c'était pour lui beaucoup. « C'est disons pas évident de rentrer chez soi sans passer par la case Ali' si tu vois ce que je veux dire. » Il s'appuya sur une table pour élève sans pour autant s'y asseoir, et il redéposa à nouveau son regard sur elle pour lui dire. « Comment tu vas, depuis tout ce temps? » Il avait contemplé quelques photos par moment qu'elle postait comme tout le monde sur la toile internet, des nouvelles concrètes, il en avait pas eu, il n'en avait pas donné non plus.»



Dernière édition par G. Zackary Ainsworth le Jeu 19 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyMer 18 Juil - 22:16


Aliénor-Jay & Zackary
« Le passé n'est que poussière, sauf pour un phoenix, quand il renait de ses cendres. »

A vrai dire la demoiselle était quand même énormément perturbée par la présence de Zackary. Dans le passé, elle aurait aimé des millions de fois qu'il se présente devant elle en lui parlant comme si de rien n'était. Mais à force d'attendre, la demoiselle a perdu tout espoir de le revoir un jour, enfin jusqu'à maintenant. Elle lève les yeux avant de se lever à son tour et de regarder Zackary droit dans les yeux, comme si elle était face à son destin et qu'elle ne pouvait plus se défiler, affronter l'une des plus grosses peines de sa vie. « On va dire que je suis le genre d'instit' à faire le boulot ici au lieu de le faire à la maison .. » Les mots avaient du mal à sortir parce qu'elle n'arrivait pas à en oublier la douleur qu'elle a pu subir dans le passé par rapport au jeune homme. Elle ne lui demandait pas la lune à l'époque mais juste du soutien et de l'amour. Mais ça, il n'a pas pu le lui donner . « Tu n'en étais pas obligé, au moins tu aurait économisé ta salive et ne pas me cracher dessus .. » Il faut dire qu'elle a énormément de rancoeur envers lui par rapport à leur passé. Aliénor aimerait tout oublier mais elle n'y arrive pas, elle a le coeur trop en peine et ce n'est pas parce que Zackary était devant elle qu'elle allait faire face et tout oublier. « Bah écoute, j'ai passé un an à Paris et là, ça fait un an que je suis revenue et que je suis institutrice dans cette école. » Aliénor était en train de se croiser les doigts car elle était vraiment stressée par ce qui est en train de se passer. Les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles ne pouvaient le paraître et ça fait beaucoup dans le petit coeur de la demoiselle.





Dernière édition par H. Aliénor-Jay Thanderson le Mar 31 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Zackary Ainsworth

COPYRIGHT : (c) bazzart.
MESSAGES : 12
CELEBRITE : • Colton Haynes
G. Zackary Ainsworth

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyJeu 19 Juil - 0:26


Aliénor-Jay & Zackary
« Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon. »

C'était ce à quoi il pensait. Le métier de la demoiselle impliquait énormément d'heures supplémentaires, mais à sa place il aurait clairement fait ça chez lui. Il n'avait pas la patience, et au vue du caractère de la demoiselle, il n'était pas étonnée de voir qu'elle était institutrice tout comme il n'avait jamais été étonné quand elle lui disait vouloir le devenir. Il savait qu'à sa place il manquerait cruellement de patience mais les gosses c'était tout bêtement pas son truc. « Aliénor.. » Il serra très légèrement les dents en ayant entendu sa remarque, il avait même presque oublier ce détail. « C'est peut être pas l'endroit idéal pour parler de tout ça mais j'ai été con. Tu sais comment je suis. Je me suis emporté quitte à dire un peu n'importe quoi ou paraître trop cru. » Impulsif. C'était le mot exact. Il était impulsif, du coup il s'était surement laisser emporter dans ces mots. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que le secret de la jeune n'étant pas tant anodin. Quoique son amour pour elle ne l'était pas non plus. Il regarda légèrement autour de lui, et écoutant ce qu'elle lui disait et finit par dire. « Avec un peu de recul et de maturité, ce n'est peut être pas ce que j'aurais dis ou fais, même si ça n'enlève rien à la gravité de ta confidence. »

Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyJeu 19 Juil - 0:58


Aliénor-Jay & Zackary
« Le passé n'est que poussière, sauf pour un phoenix, quand il renait de ses cendres. »

Quand elle était à Paris, elle avait toujours imaginé que Zackary allait venir la voir pour prendre de ses nouvelles ou autres mais ce ne fut jamais le cas, il la laissa sans nouvelles pendant deux ans, deux années complètes pendant lesquelles elle imaginait des millions de fois ce qu'elle ferait si il était de retour dans sa vie. Mais là, en le revoyant, elle est complètement à court d'idée et se laisse complètement submergée par sa rancoeur. « Il t'a fallu quand même beaucoup de temps pour t'en rendre compte Zack' .. » Regardant autour d'elle et voyant que les autres l'écoutaient, elle prend Zackary par la main et décide d'aller à l'exétireur de la batisse, enfin dans la cour principale pour être à l'abri des autres, elle ne voulait pas que des rumeurs se lancent par rapport à des propos qui auront été déformés. « Ma confidence était gravissime et d'ailleurs, j'ai payé pour mes actes. Mai ce jour-là, ce que je demandais, c'était du soutien Zackary ! Je te demandais pas de me comprendre mais de m'aider dans ma peine, dans ma douleur ! Je suis pas le genre de fille à ne pas assumer mes actes et je l'ai fait jusqu'au bout. Mais la honte que tu a eu et le dégout, ça a détruit mon coeur .. » Aliénor était toujours en train de le regarder sans vraiment savoir que dire, il se tenait là, devant elle avec des excuses qu'elle attedait depuis longtemps, depuis bien trop longtemps d'ailleurs. Cette attente fut tellement longue qu'elle en découragea la demoiselle. « Ce qui me fait mal, c'est qu'il t'a fallu deux ans pour comprendre tout cela Zackary .. » La colère de la demoiselle commença doucement à s'apaiser et on pouvait maintenant y distinguer de la peine. Elle regarde Zackary dans les yeux qui commençaient à se mouiller de larmes, elle ne voulait pas pleurer mais c'était plus fort qu'elle.





Dernière édition par H. Aliénor-Jay Thanderson le Mar 31 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Zackary Ainsworth

COPYRIGHT : (c) bazzart.
MESSAGES : 12
CELEBRITE : • Colton Haynes
G. Zackary Ainsworth

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyJeu 19 Juil - 1:29


Aliénor-Jay & Zackary
« Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon. »

Quand elle disait beaucoup de temps, elle avait bien raison. Deux ans ce n'était pas rien. Ces deux dernières années étaient tellement vite, et même en temps elles lui avait paru telle une éternité. Mais le point positif à tout cela c'est qu'il était conscient de cela. Tout comme Aliénor est consciente d'avoir certainement fait la plus grosse erreur de sa vie en ayant opter pour une acte si radical. Il plissa légèrement les sourcils sans pouvoir dire un mot jusqu'à ce qu'elle entraine ailleurs pour à nouveau pretter son attention à ses dires. « J'ai pas géré Ali', je le reconnais, et je vais t'épargner le discours du 'je n'ai pas cessé de penser malgré tout', parce que je suis persuadé qu'au fond de toi tu en est consciente. » Il se connaissaient depuis toujours alors forcément avec tout ce qu'ils avaient partagés c'était presque comme une famille. Ils ont grandis ensemble, et ont été fous amoureux, alors elle a longtemps été quelques part une part de lui-même, et ça il ne le reniera jamais, bien la rancœur lui ai longtemps fait dire des bêtises. Il était difficile de dire si oui ou non il savait quoi ajouter de plus, mais quoiqu'il en soit il fut comme coupé dans ses dires en voyant le visage et les traits de la jeune femme et là c'était pas facile à voir, et encore moins après tout ce temps. « Ali' s'il te plait, ne pleures pas. » Il s'approcha d'elle inconsciemment et glissa sa main à sa joue. Ça lui semblait tellement naturelle mais bizarrement déplacé. Il n'avait jamais eu ce sentiment avec elle et c'était difficile à assumer.

Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyMar 31 Juil - 23:48


Aliénor-Jay & Zackary
« Le passé n'est que poussière, sauf pour un phoenix, quand il renait de ses cendres. »

Pour la demoiselle, ces deux dernières années avaient été faites dans la douleur. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle le revoyait lui dire qu'il lui cracherait dessus . Ce n'est pas facile pour cette demoiselle qui a vécu des choses graves dans sa vie et qui doit en plus de cela vivre sans la personne qu'elle aime. C'est donc pour ces raisons que la discussion n'est pas des plus simples avec le jeune homme. « J'en était persuadée au début, je me disais toujours que tu allais revenir, toquer à ma porte et me dire que tu a fait une erreur, que tu veux être à mes côtés pour sumonter ça et que tu m'aimes. Ca fait deux ans que j'espère chaque jour avoir un appel de toi et des nouvelles. Je suis désolée Zack', mais je ne pourrais pas être la " Ali' " que tu attendais à te prendre dans ses bras après tant d'années .. » Elle le regarde alors poser la main sur sa joue. Et pour tout dire, elle avait vraiment envie de cette attention de sa part, après tout ce temps passé loin de lui. Mais d'un autre côté, elle ne peut s'empêcher de se remémorer les mots crus qui ont pu être lancés à son égard. Elle pose quand même sa main sur celle de Zack', comme pour profiter du moment qui était en train de se passer. « J'aimerais tellement que les choses soient faciles entre nous, mais j'ai eu tellement mal d'être rejetée comme ça .. » Depuis cette rupture un peu obligatoire, la demoiselle n'a jamais vraiment eu d'amour dans sa vie. Elle est sortie avec des hommes mais aucun n'a pu avoir l'amour qu'elle avait donné à Zackary. En ce moment même, elle a craqué sur un des parents d'élève mais elle ne peut pas y penser pour le moment, son ex femme a débarqué et pour Aliénor, c'est Zackary qui a débarqué à nouveau dans sa vie. « ... Mais tu m'a quand même énormément manqué .. » Les larmes continuaient de couler sur ses joues, comme si elles étaient incapables de s'arrêter. Elle était à la fois heureuse de le revoir et peinée par la situation qu'il y a eu entre les deux.


Revenir en haut Aller en bas
G. Zackary Ainsworth

COPYRIGHT : (c) bazzart.
MESSAGES : 12
CELEBRITE : • Colton Haynes
G. Zackary Ainsworth

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth EmptyJeu 2 Aoû - 22:08


Aliénor-Jay & Zackary
« Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon. »

Face à la déception immense de la demoiselle, Zackary était perplexe. Il était partagé par une culpabilité naissante et nouvelle, celle de ne pas avoir agi plutôt au point de finir par la blesser vraiment. Il connaissait Aliénor, et là, la sentir vulnérable si vite face à ce sujet lancé, c'était pas évident pour lui aussi. Il vint à se demander pourquoi il était là. Pourquoi une fois back in town, il lui avait fallu tant la voir et lui parler. Pourquoi son sommeil tant perturbé l'avait-il poussé à s'écouter et à venir la voir si ce n'était pour tout compliquer. « Je le sais, et ce n'est pas ce que je te demande Aliénor.. loin de là. » Son pouce vint à caresser sa joue pour essuyer la larme qui venait de tomber et qui avait apparemment donner naissance à une autre larme qui suivrait probablement le même chemin. De tout cela il n'avait pu répondre qu'à la fin de sa réplique et encore il ne savait pas comment s'y prendre et s'en voulait surtout en l'entendant se confier. Seulement si il n'avait pas espérer qu'elle lui tombe dans les bras, là pour le coup il voulait vraiment la serrer contre lui en la voyant pleurer, et lui faire part de ses maux. « Tu m'as manqué aussi Ali', c'était peut être tout simplement beaucoup trop difficile de rentrer à la maison sans te voir. Les choses étaient beaucoup plus simple à NY. » Parce qu'il avait été loin d'elle? Surement. Occupé par ses études, par la fin de ses études qui plus est. Mais une fois rentré, c'était difficile se passer d'Ali'. Il finit par lâcher prise en retirant sa main de sa joue et lui dis. « Viens par là. » C'était plus fort que lui il la voulait dans ses bras, et la voir ainsi inconsolable n'était pas simple pour lui surtout qu'il avait un peu l'impression de bousculer sa journée. il ne pensait clairement pas qu'après tout ce temps ça lui pèserait autant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth _
MessageSujet: Re: « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth   « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que vous avez trop bu!
» CAPUCHON. ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.
» ALIENOR-JAY φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The main street :: The School-