AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je crois que vous avez trop bu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael C. Stones

COPYRIGHT : PYT
MESSAGES : 56
AGE : 21 ans
METIER : Cuisinier
STATUT CIVIL : En couple
CELEBRITE : Alex Pettyfer
Nathanael C. Stones

Je crois que vous avez trop bu! _
MessageSujet: Je crois que vous avez trop bu!   Je crois que vous avez trop bu! EmptyMer 11 Juil - 20:33


Je crois que vous avez trop bu! Tumblr_lh8ooktQgl1qfngtno1_500_large
Ce soir il avait congé, il n’avait rien de prévu, autant avec Sun, sa sœur ou l’un de ses amis. C’est pourquoi il avait donc décidé d’aller prendre un verre au bar. Il y était maintenant depuis une heure, ce n’était pas un grand buveur, enfin pas comme cette jeune femme qui était installé à côté de lui et qui arrivait à peine à faire deux pas de suite, c’est pourquoi quand elle alla tombé qu’il la rattrapa afin qu’elle ne se cogne pas la tête au sol. Elle avait ses clés dans ses mains et alors il lui dit : « Non, hors de question que vous conduisez, je vais vous reconduire. » Il l’aida don à se rendre jusqu’à sa voiture, il lui ouvrir la porte afin de l’aider à monter et monta du côté conducteur : « Vous habitez où ? » Il lui posa la question, bien qu’il avait l’impression qu’elle ne saurait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Je crois que vous avez trop bu! _
MessageSujet: <div style="width:500px;">   Je crois que vous avez trop bu! EmptyJeu 12 Juil - 9:31


Je crois que vous avez trop bu! Tumblr_m5x7ttXPuf1qgofylo1_500 PRINCESS OF CHINA, COLDPLAY ft. RIHANNA.
⚓ Once upon a time, somebody ran, somebody ran away saying “Fast as I can, I’ve got to go, I've got to go." Once upon a time, we fell apart. You’re holding in your hands the two halves of my heart.

Difficile de s’avouer après l’erreur faite qu’on ne devait pas boire ce soir. Trop tard, elle s’était mise k.o. Mais l’erreur est humaine, et on sait tous que quelque chose nous arrive de meilleur dans les minutes suivantes. C’était fait, on y pouvait rien. Si, on ne pouvait que la blâmer. On ne pouvait même pas savoir la raison. Elle marche à reculons quand on s’approche de trop près de sa réalité. Alors on oublie se disant qu’elle devait s’en doute préférer être dans ce cas-ci qu’autre chose. Qu’importe tant que sa vie n’est pas en jeu. La meilleure chose qu’on lui souhaite c’est qu’elle s’y en sort. Mais elle, elle ne veut pas de pitié. Elle ne veut surtout pas se sentir obliger de s'excuser ou de faiblir. Elle se veut de rester forte. Ceci dit dans un état comme celui-ci, on ne peut que la voir faible. Mais elle commence à y prendre gout. A cette vie là. Elle était rentrée sobre et ressortit bourrée comme chaque soir. Elle se morfond de l'intérieur et se punit d'elle-même, comme à chaque fois. Elle espère n'avoir pas croiser des curieux. Dans tout les cas, cette soirée se devra être inscrit dans les annales. Dans les bras d'un bel homme blond, elle se sentit rassurer et en sécurité. Bourrée, elle s'imagina poursuivit par des monstres répugnants, bavant de chaque côté de leurs bouches. Les bras musclé du jeune homme l'emportait dans des eaux profond, qui l'entourait. Elle voyait l'eau montait de plus en plus. Ses montres sortis tout droit de son subconscient n'était simplement que des personnes de la sécurité du bar. Alors qu'elle leur dit aurevoir d'une main, fraichement débile. Elle regarda alors le jeune homme, celui-ci au contaire était le portrait caché du prince charmant. Elle sourit et se demanda à voix haute " baah il est ou ton cheval blanc, sourit-elle naïvement. ". Elle se prenait pour la princesse. Mais subitement, la réalité reprenait le dessus. Ses souvenirs revenait peu à peu. Et la soirée se reformait sous ses yeux. Elle se rappela des détails qu'il y a quelques minutes, elle ne mémorisait plus. Elle se remémorer la scène où elle a fait la connaissance de ce beau jeune homme. Une scène plutôt comique, repensa-t-elle. Alors qu'elle tombait, des mains l'attrapait et la resouleva doucement. Il ajouta « Non, hors de question que vous conduisez, je vais vous reconduire. », dit-elle pensivement sur de ses propres mots. Il l'avait alors conduis jusqu'à sa voiture. Assis, il ajouta encore et lui demanda où elle habitait. Dans la situation, Elle réfléchit deux bonnes minutes et lui dit : « Je sais plus », perdue. C'était la première fois que Elle venait de réaliser que se mettre dans cette situation était compliquée. Elle ne savait plus rien. Comme si elle devait tout réapprendre. Elle s'excita impulsivement se demanda bien ou elle alla. « Si je sais plus, tu m'emmène ou. Je te connais pas. », prenant un air suspicieux.


Dernière édition par Arty Milosevic le Dim 15 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. Stones

COPYRIGHT : PYT
MESSAGES : 56
AGE : 21 ans
METIER : Cuisinier
STATUT CIVIL : En couple
CELEBRITE : Alex Pettyfer
Nathanael C. Stones

Je crois que vous avez trop bu! _
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez trop bu!   Je crois que vous avez trop bu! EmptyVen 13 Juil - 19:52


Il avait rattraper la jeune femme alors qu'elle tombait parce qu'elle était saoul et l'avait ramener à sa voiture afin de l'amener chez elle. Par contre, dans la voiture, il lui avait demander où elle habitait, mais elle ne s'en rappelait plu, ce qu'il avait craint. Il décida donc de l'amener chez lui le temps qu'elle dessaoule! Il n'était pas un violeur, il ne comptait lui faire aucun mal, simplement la ramener chez lui afin qu'elle récupère et puisse ensuite rentrer chez elle. Elle lui demanda où il comptait l'amener, vu qu'elle ne savait plus où elle habitait et lui dit qu'elle ne le connaissait pas. Nate démarra, alors qu'il faisait une marche arrière pour ensuite prendre la route il lui répondit : « Je vais t'amener chez moi, le temps que tu dessaoule, après quand tu aura récupérer la mémoire je te ramènerais chez toi. » Il fit un petit sourire et continua de rouler jusqu'à chez lui puis se gara dans l'entrer. Arrêta le moteur, sortit de la voiture et pris la jeune femme dans ses bras, il n'avait pas le gout qu'elle se cogne la tête en tombant dans les marches! Puis il rentra chez lui, la déposa sur le sofa et se présenta finalement : « Je suis Nathanael, j'espère que tu te rappelle au moins de ton nom? » Il eu un sourire et s'installa sur le canapé à son tour.
[désolé court]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Je crois que vous avez trop bu! _
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez trop bu!   Je crois que vous avez trop bu! EmptyVen 13 Juil - 21:19


PRINCESS OF CHINA, COLDPLAY ft. RIHANNA.
C'est bien la première qu'un bel inconnu venait la secourir pendant et après une tuile comme celle-ci. Malgré l'ambiance chaleureux et cordial de la charmant petit village, Greatwish reste néanmoins distant avec ceux qui se bouge, voire qui s'enfonce. L'ironie de Bones la toujours sauvé dans certains cas. Une soirée alors bien arrosée d'ironie puisqu'elle s'était bien lâché sur les rumeurs pourries (parce qu'elle était bourrée) des personnes présente dans le bar. Franchement, ça l'a libéré. Elle est totalement zen. Non non je rigole point du tout. Elle a pris le micro de la scène et a balancé tout ce qu'elle savait en les montrant du doigt.

Elle s'était excitée, de peu elle aurait même pu sauter hors de la voiture, quand elle avait repris conscience et surtout la mémoire. Du moins ce qu'il en resté. Elle l'avait regardé, lui conduisant. Elle ne l'avait encore jamais croisé auparavant. Et se posa d'énormes questions. Surtout une, souris-t-elle. Il avait finalement répondu à sa question quand son regard s'était donc posé sur lui. « Je vais t'amener chez moi, le temps que tu dessaoule, après quand tu aura récupérer la mémoire je te ramènerais chez toi. » Il m'a ensuite regardé souriant légèrement et avait continué sa route de suite. Durant le trajet, elle ne sentit aucuns mouvement brusques en étant dans la voiture. bel homme, bon conducteur c'est bon à savoir. Ceci dit, je mettais endormie. Le justifiant comme cela, elle avait espérer ne pas avoir fais le pire tue l'amour : baver contre la portière. Elle vérifia discrètement les yeux baissés. C'est ok ! La voiture s'arrêta, puis le moteur. On était arrivé chez lui. Déjà ? Oui en même temps, elle pensa qu'il n'allait pas faire au moins un kilomètre pour sortir. Idée idiote de sa part. Il l'a prit encore une fois dans ses bras, en faisant attention qu'elle ne se blesse pas la tête. Elle se blottit contre lui. « Je suis Nathanael, j'espère que tu te rappelle au moins de ton nom? » Depuis tout se temps, elle ne s'était pas excuser au près de lui. Après qu'il m'est posé sur un canapé, il a du finalement se rendre compte qu'il ne s'était pas présenter. Nathaneal. L'air surprise et paniquée à l'idée que ça soit lui. Calmement, elle se rassure en se rappelant que l'homme qu'elle avait connu au même prénom avait des prunelles marrons. Elle fut d'un coup soulagée et épanouie. Elle sortit alors dans la franchise. « Je suis ... désolé » Elle ne se rendit pas compte. Et continua dans la foulée. « Beau prénom Je crois que vous avez trop bu! 3651832253 Enchanté Je ... Arty mais tu peux m'appeler Bones », sourit-elle la main en l'air espérer avoir un retour. Elle avait extrêmement soif d'eau. Poliement et joliment, elle lui demanda. « Après les présentations, est-ce que tu as de l'eau pour moi ? Je meurs de soif », rit-elle bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je crois que vous avez trop bu! _
MessageSujet: Re: Je crois que vous avez trop bu!   Je crois que vous avez trop bu! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que vous avez trop bu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞
» Rose ► "Vous êtes ivre !" "Oui et vous vous êtes moche ! Mais moi, demain, ce sera fini !"
» CAPUCHON. ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.
» « Un prince peut cacher un crapaud ? Je crois pas ! » ★ G. Zackary Ainsworth
» ALIENOR-JAY φ Ne crois pas que je te regarde parce que tu es beau ! Tu a de la salade entre les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Greatwist village :: The homes of residents :: Road flowers :: Maison de la famille Stones-