AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ _
MessageSujet: Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptyMar 10 Juil - 13:39




Samuel Hestia Jolynn Oxford


Samuel Hestia Jolynn Oxford
Albert, vous commencez à m’énerver ! Si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire !


en vrac »• Je suis sure que Tim Burton aurait pu créer un personnage de film à mon effigie. • J'aime être sous la pluie l'été. • Grande fan de Marvel & Comics • Je ne crois que ce que je vois • J'ai quelques tatouages bien cachés • Le soleil me donne mal à la tête • Lorsque je suis nerveuse je tripote mes cheveux • Je crois au véritable amour • Je ne pense pas être une personne matérialiste, mais je possède quand même une cinquantaine de paires de chaussures • Je ne dors que cinq à six heures par jours • Je n'aime pas le champagne • Je suis allergique à la connerie humaine & aux kiwis • J'ai deux chiens : Fitz & Hemingway • Il faut que je boive beaucoup d'alcool avant de "tomber" • Je ne peux pas passer une journée sans écouter la musique • J'aime manger dans les fast-food • Je ne pense pas avoir de vraie "peur" •

caractère » Je suis assez violente, mais je me soigne. ► Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme.► Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tout faire pour eux. Me foutre en l'air si il le fallait ► Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. ► Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. ►Caractérielle. ► Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. ► Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fou, un peu de franchise ne fais pas de mal. ► Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaite ! ► On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien. ►Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. ► Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. ► J'aime l'effet que la drogue a sur moi. ► Je ne doute jamais. ►Je n'ai peur de rien. Enfin presque...►J'aime être sous la pluie l'été. ► J'aime rire et faire rire. ► Je suis lunatique, bornée & têtue. ► Un peu maso sur les bords, j'aime souffrir, il n'y a que comme ça que j'avance. ► Vindicative ? Totalement ! ►Bizarrement j'aimerais vivre une belle histoire d'amour. Je vous ais dit que j'étais maso !

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Samuel-Hestia J. Oxford le Mar 10 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ _
MessageSujet: Re: Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptyMar 10 Juil - 13:39


les keupins
Jay Prescott » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
[/justify]
Matthias Z. Walker » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
A. Faust Simpson-Black » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Samuel-Hestia J. Oxford le Sam 14 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ _
MessageSujet: Re: Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptyMar 10 Juil - 13:39


les keupines
Marie-Rose C. Campbell » Nous avons tous des amis qui comptent plus que les autres. Rose fait partie de ceux là, c'est plus qu'une amie, elle est la soeur que je n'ai jamais eue, celle que j'aurais rêvé avoir. ça fait maintenant trois ans qu'on se connait et je ne pourrais plus me passer d'elle. Elle est plus que ma meilleure amie, plus que tout ce que l'amitié peut apporter.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Samuel-Hestia J. Oxford le Mer 11 Juil - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ _
MessageSujet: Re: Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ EmptyMar 10 Juil - 19:45


- Mes topics -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ _
MessageSujet: Re: Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞   Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de votre mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que vous avez trop bu!
» Rose ► "Vous êtes ivre !" "Oui et vous vous êtes moche ! Mais moi, demain, ce sera fini !"
» CAPUCHON. ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.
» Soulja ✗ - Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir.
» Joseph ✗ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: Don't forget me-