AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les origines : contes d'une vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Question

Les origines : contes d'une vipère. Tumblr_m4xvrs2Cyb1r64tryo1_500
COPYRIGHT : (c)
MESSAGES : 4
CELEBRITE : none
The Question

Les origines : contes d'une vipère. _
MessageSujet: Les origines : contes d'une vipère.   Les origines : contes d'une vipère. EmptyLun 16 Juil - 18:32



Les Origines : contes d'une vipère.
par The Question
16 juillet. Le commencement de l'été et des vacances semblent parfaitement réussir aux habitants de la ville. Le soleil qui brille haut dans le ciel, la plage noire de fille exhibant fesses et seins dans leur bikini (aurai-je vu un trikini ?) et ces mecs qui s'adonnent au volley découvrant leurs abdos luisant de sueur... Oui, l'été commence bien. Mais ce jour de juillet voit aussi le commencement de quelque chose de tout à fait nouveau. Quelque chose qui en fera rire plus d'un mais surtout pleurer plus d'une.

Je ne vais pas me fatiguer à vous demander si vous connaissez Gossip Girl. La réponse sera évidente : tout le monde connait Gossip Girl. Mais si un journal comme dans cette série venait à apparaître dans la réalité ? Et que vous en seriez bientôt tous et toutes victimes ? C'est bien petite garce, je vois que tu as très bien compris où je voulais en venir.

Qui suis-je ? D'où est-ce que je me permets de t’appeler petite garce ? Je suis une vipère. Toujours là, mais jamais visible. Insaisissable. Vous ne me voyez que lorsque je ne suis plus invisible. Je vous gratte, je vous brûle, vous intoxique par ma simple présence. Je te crache dessus, à toi, à tous. Je vous empoisonnerai par ma plume.

Trêve de flatterie, disons juste que je ne suis ni homme ni femme et qu'ainsi, je suis permis à tout. Je suis Dieu. Mais Dieu est un pseudonyme bien trop prétentieux. Alors disons que je vais m'appeler The Question. Et au fond de toi, tu sais bien que tu es une petite garce car lorsque je vois le nombre de ragot qui fuse autour de la ville, je vois bien aussi qu'une petite garce avide de potin se cache en chacun de vous. Fille ou garçon. (Mais souris petite catin de Babylone, bientôt vous pourrez assouvir ce besoin frénétique qu'est de foutre la merde par le biais de mails bien construit à cette adresse : ici) Mais cessons les éloges et passons enfin aux choses sérieuses ! Quoi ? Allons... Ne fais pas ta vierge effarouché, je sais très bien que la curiosité et l'excitation t'a envahi dès lors que ton petit esprit à comprit de quoi ce blog s'agirait. Mais sache qu'à l'avenir, ce sera la peur qui parcourra ton corps car crois-moi, bientôt la seule chose que tu souhaitera sera de ne jamais avoir découvert l'existence de ce blog.

Cette semaine, j'ai parcouru la ville à la recherche de quelque chose de croustillant à nous mettre sous la dent et devinez qui ai-je croisé sur la terrasse de cette nouvelle charmante pâtisserie qui appartenaient à feu les jumeaux Stones ? Camilla-Lune, la nouvelle proprio des lieux en la compagnie d'un beau brun barbu qui lui dégainait ses plus beaux sourires autour d'un café et quelques... Gâteries posés sur la table. En me rapprochant de plus près, oui, c'était bien Dominic. Dominic Joshua Irvine. Attention Lili, il serait temps de surveiller tes arrières.

De l'autre côté de la ville, posé sur un banc se croyant à l'abri des regards dans notre calme forêt, j'y ai vu Queen E. Campbell sembler bien triste dans les bras de sa soeur Marie-Rose. Simple nostalgie ou peine amoureuse ? Suis-je bête, elle n'a pas de copain. D'ailleurs quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce la dernière fois que nous l'avons vu ne serait-ce qu'en simple compagnie d'un homme ? À 21 ans cela me parait bien bizarre. Serait-elle une lesbienne refoulé ? Une vierge ? Je ne sais pas ce lequel des deux serait le plus marrant. Je vous laisse donc décider et pourquoi pas pour les plus goudou ou bi d'entre vous, tenter votre chance.

Plus loin, dans une église (et bien quoi ? les froids reptiles comme moi n'ont-il plus le droit de prier ?) j' ai assisté à une scène plutôt surprenante : non je n'y ai pas vu de miracle, mais ce nouveau, Uriel Vernon, était allongé tel un cadavre sur le banc de l'oeuvre. Cela aurait pu être drôle - si je n'avais pas d'autres chats à fouetter. Enfin bon, Jésus est notre sauveur à tous à ce qu'on dit...

À noter, notre nouvelle prof en ville plus hot que jamais : H. Aliénor-Jay Thanderson. Je sens que certains d'entre nous aurons besoin de cours particuliers. (Il semblerait d'ailleurs qu'un garçon n'ai pas attendu de se faire prier... Un certain Matthias pour ne pas le citer directement) Et en parlant de cours particuliers, devinez qui ai-je aperçu sortir d'un hôtel ? Ulysse Vasilis avec une Caliope Kostas pas vraiment chaleureuse... Et vous, vous en savez plus là-dessus ?

Suite à cette longue journée, mes pieds sont en feu. Je m'en vais donc me reposer en fumant une cigarette sur ma terrasse avant de partir en soirée à l'affût de nouveaux ragots. On se voit la semaine prochaine pour mon prochain rapport,

Smouick, The Question.
© Belzébuth



En rouge : merci d'essayer de suivre ces indications dans vos topics. Je suis là histoire de mettre un peu d'action. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les origines : contes d'une vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRODUCTION À UNE VIPÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: I love the technology :: The newspaper rumors-