AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:16


Soulja Woody Kirk-Wayne
Je suis comme un livre : la plupart n'ont vu que la couverture peut-être le résumé ou même la critique. Mais ce qui est sûr, c'est qu'aucun ne connait mon histoire.

Le personnage et toi
Soulja
Kirk-Wayne
27 ans
19 juillet 1985
Vancouver
Mécanicien
Célibataire
Hétérosexuelle
Impulsif
Arrogant
Rebelle
Bordélique
Manipulateur
Les pies
seven seas
18 ans
DC
6/7
Channing Tatum
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
J’adore. J’aime bien laisser trainer mes oreilles un peu partout. Rumeur ou pas, les gens ne se rendant pas compte qu’une simple phrase, un simple mot peut avoir un impact immense sur leur avenir… Et franchement, ça m’éclate ! Des fois il suffit d’une « rumeur », d’un « secret » pour jouer à la marionnette avec une personne… Après ce n’est pas la rumeur en elle-même qui m’intéresse, mais plutôt les avantages pour celui qui la lance ou qui détient le secret…
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Sincèrement ouais. Mais je doute que quelqu’un puisse le découvrir un jour. Mon secret est très bien gardé puis-ce que nous sommes trois à le connaitre et que nous partageons le même. Je doute que ces personnes en question mette notre secret en danger puis-ce que cela provoquerait leur mise en danger autant que la mienne. Et quand je parle de danger… C’est pas une blague.
Tics et manies
Je suis ville depuis un mois. Un p’tit mois de rien du tout. Mais t’sais j’ai mes habitudes. En même temps que je sois ici ou ailleurs, je ne changerais pas. J’fume quotidiennement des joints. Je bois régulièrement de l’alcool. Je drague ce qui bouge. Et je dors rarement seul.
Et ton ou tes secrets ?
Je suis le fils du père noël (:

L'histoire du personnage
Travel the world and the seven seas…

Embrasse-moi à Paris. Sors-moi à Rome. Fais-moi danser à New York City. Parle-moi à Londres. Touche-moi à Tokyo. Endors-moi à Venise. Réveille-moi à San Francisco…

Ma vie, c’est un peu le même refrain. Je suis né à Vancouver, j’ai vécu pendant 3 ans en France, j’ai déménagé en Angleterre, je suis parti en Espagne, j’ai tué à Los Angeles, je me suis fait chopper à la frontière mexicaine, je suis allé en prison au Panama, on m’a transféré au Brésil et maintenant je vis en Australie.


Is this the real life Is this just fantasy Caught in a landslide No escape from reality Open your eyes Look up to the skies and see I'm just a poor boy,I need no sympathy Because I'm easy come,easy go, A little high little low, Anyway the wind blows doesn't really matter to me,To me Mama,just killed a man, Put a gun against his head, Pulled my trigger now he's dead, Mama,life had just begun, But now I've gone and thrown it all away Mama ooo, Didn't mean to make you cry If I'm not back again this time tomorrow Carry on carry on as if nothing really matters…


Se faire saluer, mais ne répondre quasiment jamais en retour. Il avait beau n’avoir que 24 ans, ici tout le monde le respecté. Pas n’importe quel respect… En fait, s’était plus de la peur que du respect. Personne n’osait lui dire quoi que se soit. S’était ainsi. Il avait forgé cette réputation autour de lui. Celle de briseur de rêve et de cœur… Celle du méchant. Du mec-impoli et arrogant. Une mauvaise réputation. Mais qui finalement lui convenait parfaitement.
Un sourire charmeur à la petite nouvelle du secrétariat, et hop, ce soir, elle serait dans son lit. Parce que s’il y avait bien une autre réputation qui lui collait à la peau, s’était celle de chaud lapin. Toujours avec une autre femme, à lui faire de belles promesses… Et tout briser. A ce demander si lui-même il a un cœur. A se demandait ce qui bat dans sa poitrine… Comment un être humain peut-il agir aussi froidement envers les autres ? Comment est-ce possible d’être aussi indifférent face à la douleur, aux sentiments d’autrui ? Peut-être par vengeance ? Ou alors, par désir d’atténuer notre propre souffrance ? Par envie de reconstruire notre propre cœur en brisant celui des autres ? Ou simplement comme ça ?
On a beau être le plus grand méchant. On a beau faire le plus de mal possible. Il y a toujours une faille. On a beau prétendre être sans-cœur, il y a toujours quelques chose bien au fond, qui continu à le faire battre dans notre poitrine… Et mieux encore… Si je vous disais qu’un jour, il y a longtemps, très longtemps, Soulja était le plus gentil de tous les garçons. Le plus adorable. Le plus aimant. Le plus chaleureux. Vous auriez du mal à me croire ? Sans doute parce que vous avez oublié l’essentiel : On ne nait pas sans-cœur. On le devient.


VANCOUVER, Soulja a quelques minutes.

« C’est un petit garçon. Comment désirez-vous l’appeler ? » ; « Markus… » ; « N’importe quoi maman ! Markus, c’est trop pourri, t’as qu’à l’appeler Soulja, comme mon ours en peluche… » Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, Mme Kirk-Wayne céda aux caprices de son fils aîné et baptisa son fil Soulja. Soulja Woody Kirk-Wayne. Certains se vantaient que leur prénom provenait d’un film d’une célébrité… Soulja lui n’avait jamais avoué que son prénom venait de l’ours en peluche de son grand frère. Jamais.

Quelques années après avoir donnée naissance à son second fils, Mme Kirk donna naissance à un troisième enfant, une petite fille qu’elle baptisa Cléo. A vrai dire, ce prénom là, c’est Soulja qui l’avait choisit… En regardant Pinocchio. Original n’est-ce pas ?

Et tout juste un an après la naissance de Cléo, Mme Kirk décéda des suites d’un cancer. Laissant derrière elle trois merveilleux enfants et un mari complètement désespéré…

FRANCE, Soulja a 13 ans.

« Francisco ! Soulja ! Cléo ! A table ! » ; « Ouais » ; « J’arrive… » ; « Tata, Soulja il est en train de lire un magazine avec des filles toutes nues ! » ; « Ta gueule la môme ! » ; « Soulja, parle correctement à ta sœur ! » ; « T’as rien à me dire toi d’abord ! T’es pas ma mère ! Ni mon père ! D’ailleurs quand est-ce qu’il rentre ? » Voyant rouge suite à la remarque de son neveu, Tante Sara se tourna vivement vers Soulja « Il ne rentrera pas ton bon à rien de père. T’as encore pas compris qu’il en avait marre d’avoir des gamins aussi enmerdant et raté que vous trois ? Si ça continue il va finir par rejoindre ta putain de mère ! Maintenant, tu la ferme et tu viens manger ! » Les choses étaient on ne peut plus claires. Choqué, triste, tétanisé, Soulja, Francisco et Cléo se mirent à table en silence sous le regard noir de leur tante.

FRANCE, Soulja a 16 ans.

« J’en peux plus de cette connasse, il faut qu’on se casse de là. » ; « Mais on a nulle part ou aller… » ; Cléo avait les larmes aux yeux, protecteur, Soulja passa son bras autour des épaules de sa petite sœur. Ce fut alors au tour de Francis de se racler la gorge « Hhhmmm. J’ai… J’ai quelques économies. » Sur ces mots il se mit au sol, sortant une boite de sous son lit… surpris, Soulja regarda la boite remplit d’argent. « Ou est-ce que tu as eu cette argent Francis ? » ; « Disons que… Disons que j’ai mon propre business. »

ANGLETERRE, Soulja a 17 ans.

« Comment est-ce qu’on a pu en arriver là ? » ; Haussant les épaules, Soulja regarda le flingue qu’il tenait dans sa main droite. Et sans répondre à son grand frère, le mit sous son oreiller. « Passe-moi un joint. » ; « Pas là, Cléo ne dort pas… » Murmura Francisco. Soulja lança un regard vers sa petite sœur, emmitouflé dans une couverture dans un coin du minuscule appartement qui leur servait de foyer. Il se leva, et alla s’allonger à côté d’elle, la prenant dans ses bras. Un baisé sur le front, il lui prit la main, lui caressant doucement le dessus à l’aide de son pousse « Je suis désolé ma puce. Vraiment désolé de te faire subir tout ça. » ; « Pourquoi est-ce qu’on vit comme ça ? Pourquoi est-ce que maman est morte ? Pourquoi est-ce que papa nous a abandonné ? Pourquoi est-ce que tante Sara est si méchante ? Pourquoi est-ce que ça nous arrive à nous ? Si maman et papa étaient là, on ne serait pas là, à crever de froid. T’aurais pas besoin de cacher un flingue sous ton oreiller, t’aurais pas besoin de flingue tout court ! Et vous seriez sans doute pas tombé dans la drogue et… » ; « Tu sais on est de la mauvaise herbe. Et peu importe l’endroit, le temps, les environs, qu’on l’arrache ou pas… La mauvaise herbe, ça revient toujours. » ; Septique, Cléo fronça les sourcils. Francisco venu les rejoindre tira sur son joint puis annonça « Ce que Soulja essaye de te dire c’est que… C’est dans notre sang. Même si papa et maman étaient là, on aurait finit par devenir comme ça. » ; « J’y crois pas. »

ESPAGNE, Soulja a 18 ans.

« On est en VACANCES ! En vacances merde ! Qui aurait cru qu’on puisse partir en vacances un jour ? » ; « Soulja, t’as volé les billets à un pauvre type… Fait pas comme si on était totalement sorti de la merde. » ; « C’est déjà un énorme pas en avant ! » ; Voyant le regard blasé de sa sœur, Soulja l’attira vers lui « Je rigole Cléo ! Bon ça te dit un p’tit oinj là ? Après on ira mater les meufs sur la plage ! » ; « Hééé ! Je suis pas Francis moi ! C’est pas un père de nibard qui va m’faire mouiller ! Par contre je suis pas contre un espagnol bien bâti… » Soulja la fusilla du regard « T’as 15 ans gamine ! Hors de question que tu te tape un mec, ok, Reste ici à mater les dessins animés. »

LOS ANGELES, Soulja a 21 ans.

« Soulja, qu’est-ce qu’on a fait ? » ; Soulja baissa les yeux vers le corps ensanglanté de l’homme qu’il venait de frapper. Ce n’était pas la première fois qu’il en arrivait aux mains avec quelqu’un, s’était même une habitude… Mais jusqu’à présent ses victimes s’étaient toujours relevées. Toujours.
Quittant du regard cet homme, il regarda Cléo assise dans un coin, en pleures. « On a défendu notre sœur. »

FONTIERE MEXICAINE, Soulja a 22 ans.

« Consommation et trafique de drogue. Vol. Conduite en état d’ivresse. Et meurtre. Autant dire que vous allez pas voir le soleil pendant un bon bout de temps. Peut-être même plus jamais. » ; « Ce batard a violé notre petite sœur. Fallait qu’on face quoi qu’on le remercie encore ? » ; « Et vous croyez vraiment que d’avoir des deux aînés en prison aidera votre sœur à faire face à cela et poursuivre sa vie ? » Le jeune homme regarda Francisco puis baissa les yeux. Il ne faisait plus le poids désormais. La vie avait toujours été moche avec eux, et ils avaient prit plaisir à la rendre encore plus dégueulasse en abusant du mal. Mais quand on se fait prendre en plein jeu, et qu’on perd la partie… Ca n’a plus rien de marrant.

BRESIL, Soulja a 26 ans.

« Aujourd’hui, ça fait pile 4 ans qu’on est derrière les barreaux. Ca se fête ! » ; « Demain, ça sera notre dernier jour…. » ; « Cléo a vraiment tout prévu, t’es sur qu’elle sera à la hauteur ? » ; « Fait lui confiance ! Elle va gérer ! Elle tient a nous malgré tout. » ; Francisco s’approcha de Soulja et le serra dans ses bras. « Profite de ta cellule mec ! »

AUSTRALIE, Soulja a 27 ans.

« C’est une nouvelle vie qui s’offre à nous. Tâchons de ne pas nous faire avoir, et de nous conduire comme des personnes normales. Du genre, ne pas ébruiter qu’on a fait de la prison, ne pas fumer un joint en public, et surtout ne tuer personne, ça serait pas mal… » ; « Impossible ! » ; « Ta gueule Soulja ! Profite ! » ; « Comment tu veux faire comme si de rien n’était alors que ça fait parti de notre vie, de notre passé… Tu l’as dit toi-même, on est de la mauvaise herbe. Ou qu’on soit, ça finit toujours par repousser. » ; « Pas si on a mit la dose de désherbant ! »




Dernière édition par Soulja W. Kirk-Wayne le Ven 20 Juil - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:18


Hey http://r21.imgfast.n
Je suis en pleine hésitation: Channing Tatum, Josh Hartnett, Adam Levine, Joseph Gordon-Lewitt, Leonardo Dicaprio, Michael Fassbender, Jude Law… ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:19


Rebienvenue toi http://r21.imgfast.n
(ton pseudo dechiiire http://r21.imgfast.n )
Tatum ou Levine http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:31


Merci (c)Artouche http://r21.imgfast.n Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. 3651832253

Je retiens! J'attends encore d'autres avis et je verrais (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:43


TATUUUUUUUUUUUUUUUUUM! ce mec est mon Dieu, orgasmique et tellement bandant! Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. 3438067596 et je veux un lien http://r21.imgfast.n
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael C. Stones

COPYRIGHT : PYT
MESSAGES : 56
AGE : 21 ans
METIER : Cuisinier
STATUT CIVIL : En couple
CELEBRITE : Alex Pettyfer
Nathanael C. Stones

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:57


Bienvenue! idem que pour Arty : Tatum et Levine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 18:59


Merci à vous deux http://r21.imgfast.n Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. 3651832253
Et je note. Tatum est en tête :P

Je choisirais demain, là j'vais dormir, j'ai poste du matin... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 19:02


Channing Tatum ou Levine Cool

Bienvenue parmi nous Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. 2654390964
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 19:13


TATUM http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMar 17 Juil - 20:45


Levine http://r21.imgfast.n

Re http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Zenith-Azalea Lee

COPYRIGHT : Bazzart
MESSAGES : 17
AGE : vingt-et-un ans
METIER : Styliste
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Kim Hyuna ♥
Zenith-Azalea Lee

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMer 18 Juil - 0:23


Bienvenue sur le forum !
Moi je dis soit Joseph Gordon-Lewitt ou Leonardo Dicaprio http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyMer 18 Juil - 14:12


Merci à tous http://r21.imgfast.n

Tatum arrive.

N. Caliope Kostas a écrit:
TATUUUUUUUUUUUUUUUUUM! ce mec est mon Dieu, orgasmique et tellement bandant! Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. 3438067596 et je veux un lien http://r21.imgfast.n
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette I love you

J'avais carrément zapper, j'te réserve ça Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lara J. Sunwell

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_lteskzbvQl1qkt51oo1_500
COPYRIGHT : Bazzart
MESSAGES : 28
AGE : 21ans
METIER : Etudiante
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Love !
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
Lara J. Sunwell

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyJeu 19 Juil - 16:36


Gosh Tatum **
Welcome dude ! Have fun !
Je reconnais un gif de Magic Mike non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptyJeu 19 Juil - 17:14


Merci http://r21.imgfast.n

Oui, Magic Mike ! http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
A. Faust Simpson-Black

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Tumblr_m87w296i3q1qclnlyo1_250
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. EmptySam 21 Juil - 6:43


Parfait je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. _
MessageSujet: Re: Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.   Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soulja ✗ - Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir.
» Il n'y a pas de hasard dans ce monde, tout n'est que fatalité. >> Eden
» SOULJA W. KIRK-WAYNE
» La vérité frappera la où la censure régne
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-